Modérateur: darkev37
bougui a écrit:bonjour,
un tournoi hommes contre femmes ça vous tente^^
bougui a écrit:merci fred ,
que veux tu ….., il est bon, me semble t il de garder ces bonnes habitudes d organiser un tournoi pour nos collègues disparus..
dark-sagesse a écrit:Bonjour ,
objet /
Pourquoi ne pas changer dans l intitulé de l annonce tournois post
Le chiffre des participant inscrits au tournois de 32 joueurs en augmentation vu qu il y a un taux de remplaçants remplaçantes depuis plusieurs tournois important et que lorsque l on les intègre tous, tout se passe bien
et ne mettre que le chiffre 2 devant le mot remplaçants
Attention ne me jeter pas des pierres je critique pas , je pose une question et je sais que vous adorez Mimi23 ; juste çà permettrai de programmer le tournois dans de bonnes conditions pour mimi23 qui fait les équipes avant 21h ou alors ma question est sans intérêt
liste pour le 13 :11 2020
Joueurs déjà inscrits : fanfan30, mimi08, monique44, estelle1, wm62, minette88, syge, dinosaurius, martine51, dogfisch, flash, rene01, bougui, lubynus, mac1954, mercier, petitlouis, jocervot, torpedo, hellboy57, senzen, anelya, mmcle, raiisssa2, lolotte34, germaine, jerem, lyna62, dark-sagesse, georginette13, cattiau, alexandra62
Joueurs remplaçants : sylvienounette, surcouf30, sarah98, claire06150, phisa40465, bidule131, jeuxtheme, pitbull, tymal, jacotte95290, bernie7745
mimi23 a écrit:En résumé, je prépare le tableau bien avant ! Mais c’est la présence des joueurs qui génère le tableau définitif et peu importe du nombre de 32 qui est à mon sens, un juste milieu !
bougui a écrit:allooooooo mike et mimi23
bjr j ai poste le 18 mars une idee de tournoi sur msg particuliers sans reponse a ce jour
j ai eu bcoup de difficultes a trouver le bon post ds infornations generales........
voila c est fait. d ailleurs il me semblerait personnellemnt que ce serait plus judicieux de l avoir sur le post tournoi....
c etait pour soumettre l idee de renouveler un tournoi avec les dom tom comme nous l avons fait il ya quelque temps
si mike peut nous apporter un avis et sa reponse merci
l ambiaance avec nos amis joueurs des dom tom etait fort sympatique
voila voila
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)