Modérateur: darkev37
genaro a écrit:bon en tant que un ex admin et un ex modo de demi heure et mtn un conseiller 0![]()
![]()
![]()
![]()
, je donne mon avis je prefer qu'on reste comme ca , plusieurs modos ca nous ramenes juste les clans mdr comme avant , je prefer un prison moins surveillé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maglune a écrit:bonjour pour une fois que genaro ne dit pas que des bêtises je pense aussi que depuis qu'il y a moins de modos l'ambiance est très correcte est ce utile de recruter des modos ? pk ne pas juste demander de l aide a des joueurs sérieux pour aider mimi pour les tournois ?
bougui a écrit:maglune a écrit:bonjour pour une fois que genaro ne dit pas que des bêtises je pense aussi que depuis qu'il y a moins de modos l'ambiance est très correcte est ce utile de recruter des modos ? pk ne pas juste demander de l aide a des joueurs sérieux pour aider mimi pour les tournois ?
bravo maglune .....tout se passe bien en ce moment .... profitons et c est vrai que pour les tournois on a souvent l aide de genaro et mimi08 qui veillent discretement a la bonne mise en place des tournois et de son bon deroulememt donc un grand merci pour leur soutien
nul a écrit:bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.
neo-fred a écrit:nul a écrit:bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.
Bonjour nul,
Je suis désolé, mais tes propos sont inconcevables sur un site censé être convivial.^^
Les provocations, clashs ou règlement de comptes n'ont rien à faire sur le site.
Après qu'il y ait des animateurs dans la bonne humeur et dans l'humour, la taquinerie (et non la provoc) et le respect, il n'y a aucun souci à cela, c'est agréable pour tout le monde.![]()
nul a écrit:bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.
neo-fred a écrit:Maintenant je vais exprimer mon petit coup de gueule !!!
A l'origine, ce post a été créé par mike pour recueillir les candidatures pour le rôle de modo, et non pas pour demander l'avis des membres ou leurs préférences sur les membres qui se sont proposés,
Quant aux membres qui ont simplement exprimé leur vision concernant le recrutement sans nommer personne, cela aurait aussi pu se faire sur un post à part. Car là du coup, tout se mélange avec les candidatures, ce n'est pas terrible, enfin c'est fait mais merci de respecter au mieux l'objectif du post d'origine.![]()
Belote-Online a écrit:nul a écrit:bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.
et ... je suis sur que tu as une idée de quel membre ferait l'affaire !
j'ai souvent participé à ce genre d'ambiance, mais vite été repris à l'ordre![]()
depuis je suis plus sérieux ... du moins j'essaie de l'être
Belote-Online a écrit:merci nanou12 pour ta confiance![]()
nulon attend ta liste
nul a écrit:Belote-Online a écrit:merci nanou12 pour ta confiance![]()
nulon attend ta liste
Arffffffff,desolè, je dois admettre que la liste que j'ai reçu ne me satisfait aucunement,les photos demandèes pour appuyer la candidature a ce poste sont deplacèes!!!je ne souhaitais pas un defilè en bikini,surement une mauvaise communication de ma part,mea culpa.J'ai 2 clichès qui me reste en tete,pour ne pas citer de nom celui de -tout en amont- qui pose en "maillot de bain"rayè avec bretelles assorties etoilèes,et une gentille demoiselle en nuisette posant devant sa table de chevet ou l'on voit en arriere plan un verre posè avec a l'interieur un dentier complet,il va sans dire que je respecte l'age et le dentier,tu comprendras que je ne ferais aucunes allusions au pseudo de cette candidature,lol.J'estime ma mission en echec et terminèe.J'ai uniquement quelques doutes sur une future proposition de co-administrateur,tu dois etre trop violent et autoritaire a mon gout ,ahahahahhahhah.Suis un gentil moi.on va lançer le nouveaux slogan du site.Belote online le seul site incontournable ou l'on peut decouvrir un Nul intarissable.Je crois etre le seul membre ici a ne pas avoir d'ego a sa mesure (il a fuit)ahahahhahahahaha.
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité