Candidature Modo

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Candidature Modo

Messagepar maglune le Jeu 18 Fév 2021 00:43

bonjour pour une fois que genaro ne dit pas que des bêtises je pense aussi que depuis qu'il y a moins de modos l'ambiance est très correcte est ce utile de recruter des modos ? pk ne pas juste demander de l aide a des joueurs sérieux pour aider mimi pour les tournois ?
maglune
Donateur

Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar 15 Déc 2015 23:33

Messagepar nul le Jeu 18 Fév 2021 02:11

bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.
nul
Donateur

Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Messagepar bougui le Jeu 18 Fév 2021 12:44

genaro a écrit:bon en tant que un ex admin et un ex modo de demi heure et mtn un conseiller 0 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , je donne mon avis je prefer qu'on reste comme ca , plusieurs modos ca nous ramenes juste les clans mdr comme avant , je prefer un prison moins surveillé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je te rejoins genaro.........les modos ils vont ils viennent .....mais nous on est toujours la.....
bougui
Donateur

Message(s) : 195
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Messagepar bougui le Jeu 18 Fév 2021 12:49

maglune a écrit:bonjour pour une fois que genaro ne dit pas que des bêtises je pense aussi que depuis qu'il y a moins de modos l'ambiance est très correcte est ce utile de recruter des modos ? pk ne pas juste demander de l aide a des joueurs sérieux pour aider mimi pour les tournois ?

bravo maglune .....tout se passe bien en ce moment .... profitons et c est vrai que pour les tournois on a souvent l aide de genaro et mimi08 qui veillent discretement a la bonne mise en place des tournois et de son bon deroulememt donc un grand merci pour leur soutien
bougui
Donateur

Message(s) : 195
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Messagepar neo-fred le Jeu 18 Fév 2021 14:28

bougui a écrit:
maglune a écrit:bonjour pour une fois que genaro ne dit pas que des bêtises je pense aussi que depuis qu'il y a moins de modos l'ambiance est très correcte est ce utile de recruter des modos ? pk ne pas juste demander de l aide a des joueurs sérieux pour aider mimi pour les tournois ?

bravo maglune .....tout se passe bien en ce moment .... profitons et c est vrai que pour les tournois on a souvent l aide de genaro et mimi08 qui veillent discretement a la bonne mise en place des tournois et de son bon deroulememt donc un grand merci pour leur soutien

Bonjour mag, ma boug et mon gen....

Ce n'est pas parce qu'il y a moins de modos que l'ambiance est plus correcte. Elle l'a été par le passé aussi avec plus de modos, c'est plus une histoire de périodes et aussi d'heures que de modos.
Ne pas oublier qu'il y a eu une période très difficile avec seulement deux modos actifs brice et mimi !! donc cela n'a rien à voir avec un nombre de modos. :roll:

Niveau clan de modos, il y en a plus eu quand il y avait beaucoup de modos, et nous n'avons pas prévu d'en recruter plus que nécessaire, donc il n'y a pas lieu de s'alarmer.
Et est-ce très utile de recruter ? Oui , les modos nous en ont fait ressentir le besoin depuis déjà longtemps, et de plus en plus avec leur nombre décroissant.

Après concernant les tournois, vous savez très bien que mimi n'est pas seule, encore si elle serait seule à tout gérer depuis des semaines, je n'aurais rien dit, mais les posts depuis des semaines démontre le contraire.

De plus, pour aider mimi, il faut obligatoirement un membre du staff car les membres n'ont pas les options de modération. Après que des membres puissent l'aider à relever des scores pour les jours où aucun membre du staff ne pourrait l'aider, oui bien sûr , il n'y a pas de souci.
Image

Mail : neo-fred@live.fr

Inscrit sur le site belote-online.com depuis février 2008
neo-fred
Administrateur

Message(s) : 1004
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Messagepar neo-fred le Jeu 18 Fév 2021 14:34

nul a écrit:bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.

Bonjour nul,

Je suis désolé, mais tes propos sont inconcevables sur un site censé être convivial.^^
Les provocations, clashs ou règlement de comptes n'ont rien à faire sur le site.
Après qu'il y ait des animateurs dans la bonne humeur et dans l'humour, la taquinerie (et non la provoc) et le respect, il n'y a aucun souci à cela, c'est agréable pour tout le monde. :)
Image

neo-fred
Administrateur

Messagepar neo-fred le Jeu 18 Fév 2021 14:45

Maintenant je vais exprimer mon petit coup de gueule !!!

A l'origine, ce post a été créé par mike pour recueillir les candidatures pour le rôle de modo, et non pas pour demander l'avis des membres ou leurs préférences sur les membres qui se sont proposés,

Quant aux membres qui ont simplement exprimé leur vision concernant le recrutement sans nommer personne, cela aurait aussi pu se faire sur un post à part. Car là du coup, tout se mélange avec les candidatures, ce n'est pas terrible, enfin c'est fait mais merci de respecter au mieux l'objectif du post d'origine. ;)
Image

neo-fred
Administrateur

Messagepar nul le Jeu 18 Fév 2021 19:11

neo-fred a écrit:
nul a écrit:bonsoir,et au lieu de chercher une modo si tu cherchais un animateur ,un provocateur,un etc ...etc ....?pour booster le general et mettre fin aux soirèes moroses sans clash?lol.je regrette la verve de certains membres dans ces joutes verbale.

Bonjour nul,

Je suis désolé, mais tes propos sont inconcevables sur un site censé être convivial.^^
Les provocations, clashs ou règlement de comptes n'ont rien à faire sur le site.
Après qu'il y ait des animateurs dans la bonne humeur et dans l'humour, la taquinerie (et non la provoc) et le respect, il n'y a aucun souci à cela, c'est agréable pour tout le monde. :)

Bonsoir neo,moi je suis effarè de te voir desolè pour un post ironique,ou l'autoderision est le moteur de mon intervention,a l'avenir je te soumettrais mes interventions pour que tu puisses censurer ou en autoriser la publication sur le forum.Tu m'etonnes rèellement,je ne vais rien developer ce serait completement debile et inutile,je vais juste souligner le terme "convivial"qui en ,general,inclus la comprehension de la repartie et surtout la classification du degrè de certaines phrases (ou le "lol" a la fin d'une phrase est important et peut aider a situer le degrè de serieux de cette meme phrase).La description de la parole "humour"est peut etre differente dans mon pays que dans le tien,j'en tiendrais compte a l'avenir.Puis si mon "humour" te derange,tu as l'arme supreme,un click et plus de nul.Je n'arrete pas de relire ce que tu as ecrit,j'en reviens pas.Je confirme que je ne suis pas desolè mais effarè de cette reaction.Souris,la vie est belle,le site fonctionne et je ne suis plus en guerre ,j'ai deposè les armes ahahhahahahahahh
nul
Donateur

Messagepar Belote-Online le Jeu 18 Fév 2021 20:12

et ... je suis sur que tu as une idée de quel membre ferait l'affaire ! :mrgreen:
j'ai souvent participé à ce genre d'ambiance, mais vite été repris à l'ordre :cry:
depuis je suis plus sérieux ... du moins j'essaie de l'être :lol:
Belote-Online
Administrateur

Message(s) : 1155
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Messagepar Belote-Online le Jeu 18 Fév 2021 20:17

neo-fred a écrit:Maintenant je vais exprimer mon petit coup de gueule !!!

A l'origine, ce post a été créé par mike pour recueillir les candidatures pour le rôle de modo, et non pas pour demander l'avis des membres ou leurs préférences sur les membres qui se sont proposés,

Quant aux membres qui ont simplement exprimé leur vision concernant le recrutement sans nommer personne, cela aurait aussi pu se faire sur un post à part. Car là du coup, tout se mélange avec les candidatures, ce n'est pas terrible, enfin c'est fait mais merci de respecter au mieux l'objectif du post d'origine. ;)

je suis d'accord avec neo, on s'éloigne du sujet
à la bas ce poste permet aux membres de manifester leur éventuelle candidature
Belote-Online
Administrateur

Messagepar nul le Jeu 18 Fév 2021 22:06

Belote-Online a écrit:

et ... je suis sur que tu as une idée de quel membre ferait l'affaire ! :mrgreen:
j'ai souvent participé à ce genre d'ambiance, mais vite été repris à l'ordre :cry:
depuis je suis plus sérieux ... du moins j'essaie de l'être :lol:

Ouffffff tu as captè l'esprit de ce post,que tu sois plus serieux depuis ,j'ai de tres gros doutes ahahahhaha.mais je vous laisse faire votre boulot,de mon cotè je filtre encore les candidates,je te ferais part de ma selection la semaine prochaine lol.
P.S. erreur je n'ai aucune idèe du membre auquel tu fais allusion lol.Ma destinèe est toutes tracèe ,je serais un jour co-administrateur fictif .les pleins pouvoir ne m'attirent pas lol.
nul
Donateur

Messagepar nanou12 le Dim 21 Fév 2021 13:42

Bonjour tous, vous savez quoique l'on fasse ou dise il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Je mets ce post pour vous soutenir et vous dire que je m'en remets à votre jugement et décision, vous êtes plus à même que moi ou n'importe quel autre membre de juger qui il vous faut à vos côtés. Bien sûr on a chacun des préférences et des affinités, et c'est normal, mais je sais que vous saurez faire le bon choix. J'ai choisi de vous faire confiance. :) :)
Non non je ne suis pas candidate!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr Bisous à tous ;) ;) ;)
nanou12
Membre actif

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Dim 08 Mars 2020 15:56

Messagepar Belote-Online le Mar 23 Fév 2021 03:59

merci nanou12 pour ta confiance :)
nul :arrow: on attend ta liste :lol:
Belote-Online
Administrateur

Messagepar nul le Mar 23 Fév 2021 13:47

Belote-Online a écrit:merci nanou12 pour ta confiance :)

Arffffffff,desolè, je dois admettre que la liste que j'ai reçu ne me satisfait aucunement,les photos demandèes pour appuyer la candidature a ce poste sont deplacèes!!!je ne souhaitais pas un defilè en bikini,surement une mauvaise communication de ma part,mea culpa.J'ai 2 clichès qui me reste en tete,pour ne pas citer de nom celui de -tout en amont- qui pose en "maillot de bain"rayè avec bretelles assorties etoilèes,et une gentille demoiselle en nuisette posant devant sa table de chevet ou l'on voit en arriere plan un verre posè avec a l'interieur un dentier complet,il va sans dire que je respecte l'age et le dentier,tu comprendras que je ne ferais aucunes allusions au pseudo de cette candidature,lol.J'estime ma mission en echec et terminèe.J'ai uniquement quelques doutes sur une future proposition de co-administrateur,tu dois etre trop violent et autoritaire a mon gout ,ahahahahhahhah.Suis un gentil moi.on va lançer le nouveaux slogan du site.Belote online le seul site incontournable ou l'on peut decouvrir un Nul intarissable.Je crois etre le seul membre ici a ne pas avoir d'ego a sa mesure (il a fuit)ahahahhahahahaha.
nul
Donateur

Messagepar karinela le Mar 23 Fév 2021 20:33

nul a écrit:
Belote-Online a écrit:merci nanou12 pour ta confiance :)

Arffffffff,desolè, je dois admettre que la liste que j'ai reçu ne me satisfait aucunement,les photos demandèes pour appuyer la candidature a ce poste sont deplacèes!!!je ne souhaitais pas un defilè en bikini,surement une mauvaise communication de ma part,mea culpa.J'ai 2 clichès qui me reste en tete,pour ne pas citer de nom celui de -tout en amont- qui pose en "maillot de bain"rayè avec bretelles assorties etoilèes,et une gentille demoiselle en nuisette posant devant sa table de chevet ou l'on voit en arriere plan un verre posè avec a l'interieur un dentier complet,il va sans dire que je respecte l'age et le dentier,tu comprendras que je ne ferais aucunes allusions au pseudo de cette candidature,lol.J'estime ma mission en echec et terminèe.J'ai uniquement quelques doutes sur une future proposition de co-administrateur,tu dois etre trop violent et autoritaire a mon gout ,ahahahahhahhah.Suis un gentil moi.on va lançer le nouveaux slogan du site.Belote online le seul site incontournable ou l'on peut decouvrir un Nul intarissable.Je crois etre le seul membre ici a ne pas avoir d'ego a sa mesure (il a fuit)ahahahhahahahaha.

J'adore :lol: :lol:
Tu m'en as pas trouvé un à mon goût ? Pff :lol:
Image
karinela
Super modérateur

Message(s) : 662
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Messagepar neo-fred le Lun 01 Mars 2021 23:10

Bonsoir à tou(te)s,

Suite à diverses difficultés, nous avons décidé après concertation et à regret, belote-online et moi, de suspendre le recrutement de modérateurs.

Cela se fera tout de même, parce que le besoin est présent, mais moins vite que prévu initialement. :?

Merci de votre compréhension, et merci d'être d'autant plus reconnaissants et patients envers les modos présents sur le jeu, qui ont besoin de notre soutien à tous, et que je remercie de leur dévouement. ;)
Image

neo-fred
Administrateur

Messagepar genaro le Sam 06 Mars 2021 20:05

trés bon decision , on est bien comme ca , deja on est plus besoin des modos , nous sommes des sages et serieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
genaro
Donateur

Message(s) : 217
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Messagepar eric69 le Dim 28 Mars 2021 08:40

bonjour madame monsieur le 28/03/2021 je me presente wlodarczyk eric pseudo eric69 je vous ecrit pour une demande de modos de puit temps d annee que je suis sur votre site j aimerais si possible obtenir une place merci beaucoup en attende de votre reponse favorable suite a ma demande demande
eric69
Donateur

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Lun 26 Nov 2012 21:53

Précédent

Retour vers Informations générales