l'être humain à l'origine est méchant, il n'aime pas la joie et le bonheur
il aime le désordre, les conflits, tout ce qui mène à l'anarchie
malheureusement Bo n'est pas épargné, même s'il peut se targuer de disposer de membres en or tel que dark sagesse, momo57, fanfan30 (pour ne citer qu'eux)
il y a pourtant une hiérarchie (admin, modo, membre) mais bien souvent certains refusent de rester pas à leur place et ne peuvent s'empêcher de commenter une décision, ou alors la spécialité de ces dernières années "conseiller" un modo ou un admin, leur dire qui sanctionner, quoi faire, ect
tout cela crée des conflits et brouille les relations
je ne vais pas alimenter la polémique, j'interviens pour réagir à une seule partie du message de coquin11
coquin11 a écrit:presentation de la nouvelles team mais aucuns remerciement ni pour toi ni brice ni daneen , j espere rien que cela te donne le ton et l image du site .
comme tu n'as pas l'air de le savoir, je vais t'informer : à l'heure ou je rédige la nomination des nouveaux modo, aucun des 3 cités n'a démissionné
ceci illustre d'ailleurs très bien mes propos (ci dessus) sur le contenu (qui est faux) et aussi sur la forme de t'attaquer à moi publiquement (car oui c'est moi qui suis visé) alors que tu sais ou et comment me trouver (chucho, msg pv) si tu as un message constructif à me faire passer
c'était ma seule parenthèse polémique, pour corriger des propos erronés (je le rappelle) comme très souvent
je ne compte pas réagir en continue, c'est pourquoi ce sera ma seule intervention ici
"mimi23 et brice5 ont tenu le site pendant 2 ans", les membres le rabâche à qui veut l'entendre
je le sais, je leur remercie et je leur ai remercié
après nous sommes tous bénévole ici, personne ne touche de salaire, personne ne gagne rien
admin, modo, ou membre on est là pour passer du bon temps sans contrepartie, je rappelle que les dons servent à aider au paiement des différentes infrastructures d'hébergement du site et de l'application de jeu
certains n'hésitent pas à pointer mon ingratitude envers eux mais je vais être un peu cru dans mes propos : mais quoi dois je faire pour ces 2 ans ? leur offrir un rein ? un pourcentage de Bo ? et bien je vais vous décevoir, Bo n'est pas coté en bourse ! :p
je rappelle qu'un admin a pris une décision, et que des modo non en accord avec celle ci ont fait le choix de démissionner ou de quitter le site
ça n'engage que moi, démissionner je peux comprendre mais de là à quitter le site, je trouve que ça fait trop surtout lorsqu'on sait qu'on fera de la peine à une liste de membres, mais je respecte le choix de mimi23
je remercie brice5 pour sa sagesse et son comportement dans cette affaire qui a été plus qu'honorable
il ne s'est plaint de rien, il est juste redevenu un bon membre, comme il est arrivé, sans me poser la moindre question de l'avoue, et donc je le salue une fois de plus
sinon ce poste a une allure d'obsèques, alors je vous rassure, mimi23 est toujours vivante
contrairement à son premier départ du site, elle n'a eu aucune embrouille avec aucun membre !
elle a décidé de ne plus être modo (après plusieurs jours de discussion avec moi), c'est son choix et son droit
le jeu lui est toujours ouvert et personne ne veut la voir s'en aller, vos témoignages le prouvent justement
je lui ai même dit que je lui accorderai la possibilité d'organiser des tournois quand elle voudra, donc je pense avoir tout fait pour la mettre à l'aise (même si je sais que ce sera toujours insuffisant pour les conseilleurs
)
je vous rappelle qu'il y a plusieurs salles, et qu'à part la 1, les autres sont souvent libres
alors il existe mille et une façon de continuer à prendre du plaisir sur Bo
mon petit mot de la fin :
même si je suis un peu au ralenti ces derniers temps, je pense toujours à Bo et à son évolution
même si certains trouvent des choses à redire, ou critiquent le devenir de Bo, sachez que je sais ce qui va, ce qui ne va pas, et ce que je dois faire
je le dis une fois de plus, nous sommes tous bénévoles ici, je dois payer d'abord mes factures et ensuite me consacrer au développement de Bo, et ces derniers mois, ce temps a été assez réduit
alors ne pensez pas que lorsque je viens faire un coucou aux membres, jouer 2 parties, plaisanter sur le tchat, que j'en ai rien à faire des problèmes existants
n'oublions pas pourquoi nous venons sur le site