Modérateur: darkev37
karinela a écrit:coucou messieurs les admins,
niveau aide aux membres par échange en pv, je me disais qu'il serait ptet intéressant de mettre au point un système d'échange vocal
facilité d'explication mais aussi de compréhension....
c juste une idée hein !
Belote-Ondine a écrit:je pense que c'est une idée intéressante, j'y avais pensé, il faut voir aussi quels sont les modérateurs intéressés; car j'ai cru comprendre qu'il y a aussi quelques timides :p
coco72450 a écrit:Ah bah bravo !
karinela a écrit:Pas timide les Belges hein mitchou !! lol
polak59 a écrit:Pour ceux qui le veulent ca pourrait être sympa, mais par contre pendant la partie tout le monde n aimerait pas entendre parler.. déjà quand on écrit, parfois, certains et certaines pètent des câbles alors s'ils entendent parler automatiquement, ils vont devenir ouf.. donc il faudrait un consentement personnel a chaque partie ou a chaque action mvoyeeeezzzzzzz...Bonjour les gros mots, certes, ce sont des réflexes, par contre ca pourrait être des bonnes parties de marrade!!!
Bonne idée de cuisinella ahahhahh ahahhhhhhh
carooline a écrit:Coucou et bah moi je vous souhaite bon courage !!
Je m'explique
Je suis standardiste ou j'ai été standardiste pour les promesses du Téléthon .. Jusqu'ici tout va bien .. Je recevais les appels exclusivement de ma région donc niveau accent ça devrait allé .. Et bah détrompez vous certaines personnes au niveau de la compréhension c'était la catastrophe !!! ( et il fallait juste leur adresse alors j'imagine pas les problèmes sur bo, avec un micro et pas un téléphone ça sent les beugs .. )
ayrden a écrit:donc je pense que oui par la parole ca devrait etre plus simple !! ya tjours un modo pour se devouer on a deja trouver mitchou comme d hab
Belote-Online a écrit: mais uniquement depuis le téléphone
la team appellerait le membre (ou contraire) pour l'aider dans une procédure
beubeux a écrit:Ça peut être une bonne idée
Je ne sais pas si tu te rappelles mike, tu m'avais fait appeler un membre y'a 2 ans
1h30 ...
Par contre faudrait insister sur le fait d'être poli ... ce qui devrait être naturel... car ce membre avait été insultant avec moi ...
Dire que la charte du jeu est valable même quand on est au téléphone
bon
Belote-Online a écrit:je ne sais pas pour la Belgique, mais en France la plupart des forfaits permettent les appels gratuit hein ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)