Modérateur: darkev37
luna a écrit:Les invitations à jouer c'est super bien quand quelqu'un a deco involontairement de la partie, ça évite de donner le pass et ça évite que le joueur qui a bugué cherche la partie.
Par contre c'est vrai c'est super pénible de se retrouver par erreur dans une partie ou l'on a été invité (juste parce qu'on est en train d’écrire sur le général ou en chucho), dans ce cas là je n’hésite pas à déconnecter, la moindre des politesse est de demander avant d'inviter ....
mitchou a écrit:Je trouve aussi pénible de se retrouver dans une partie d'office parce qu'on écrit ailleurs...
Belote-Online a écrit:là comme ça, je ne vois pas quoi faire ...
le-meilleur a écrit:Belote-Online a écrit:là comme ça, je ne vois pas quoi faire ...
Bah il suffit de mettre le non par défaut
petanque56 a écrit:moi je voudrais juste demander a ce site que tout le monde puisse jouer les roses entre autres des clans yen a dans tous les clubs je sais on peut pas plaire a tout le monde mais quand meme ya pas de millions a gagner que tout le monde face effort moi le premier et tout y ra bien maintenant faite ce que vous voulez mes respects a tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)