netflix

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: netflix

Messagepar dark-sagesse le Dim 25 Jan 2026 17:32

signature_1 (34).gif
signature_1 (34).gif (192.1 Kio) Consulté 8 fois

Bonjour ; de retour pour un moment de partage qui peut parfois vous conduire vers une filmographie que vous n auriez point visionner
Nous allons faire un ;) à Bougui
1 / sur un film coréen 2023 triller : A Normal Family ( version langue française bien sur je n ai pas apprit le coréen :lol:)
excellent.jpg
excellent.jpg (34.32 Kio) Consulté 8 fois

Adapté du roman Le Dîner d’Herman Koch, A Normal Family met en scène deux frères aux valeurs opposées, confrontés à un drame provoqué par leurs enfants.
excellent triller 10/10 sur canal +

2/ Crime au village - La mariée était en rouge - Regarder le … film autrichien policier ARTE
Le fantasque commissaire Sifkovits revient dans le village de son enfance pour enquêter sur la mort mystérieuse d’une jeune mariée.
si vous trouvez le meurtrier avant la fin vous êtes un bon détective moi j ai eu bien du mal à l identifier

3/ De mauvaise fois : film français à regarder sans attendre que le cinéma français est évolué juste pour vous divertir . canal +
le jeu d acteurs est  à souligner.jpg
le jeu d acteurs est à souligner.jpg (16.03 Kio) Consulté 8 fois

Et puis l acteur principal a enfin un premier rôle c est pour cela je souligne son jeu qui a évoluer en maitrise

Passons aux documentaires
Géants de l art et musique
Frida Kahlo , David Bowie Chuck Berry

bises

dark-sagesse
VIP

Message(s) : 2952
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Précédent

Retour vers Boîte à idées