donne des cartes étrange

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

donne des cartes étrange

Messagepar bern12 le Mar 02 Mai 2017 21:10

Beaucoup de joueurs remarquent et moi en priaurité que la donne des cartes ne réfète pas la réalité.

Souvent ou tout le jeu ou rien.

Déplorable de jouer dans ces conditions , avoir tout le jeu ou rien.

Perdre ou gagner peu importe mais que dire de parties ou 1 équipe à tout et l'autre rien.

Le problème est que ca arrive tres tres souvent.

J'aime bien votre site mais je remarque que beaucoup s'en vont à cause de celà.

C'est vrai que c'est un site gratuit et pour cela on doit féliciter les bénévoles de ce site.

Le reproche va au tirage des donnes, comment s'ont elles faites.

Peut être serait'il judicieux de poser la question sur le site pour savoir le sentiment des joueurs
bern12
Donateur
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:39

Re: donne des cartes étrange

Messagepar coquin11 le Mar 02 Mai 2017 21:13

je te rejoins mber12 moi je rajoute meme cela fait qql mois que je regardes les stats des joueurs et il s avere que tous les mois les memes joueurs ont a peu de chose pres les memes stats dommage que le jeu soit pas partage dommage c est vrai que le site est convivial
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: donne des cartes étrange

Messagepar coquin11 le Dim 07 Mai 2017 14:46

re coucou mber12 je sais pas pour toi si il y a un peu de changement de ton cote par rapport aux donnes mais pour moi depuis la remise a zero du classement rien a changer toujours les memes joueurs avec le meme pourcentage et toujours plusieurs parties le meme prenneur et aucunes prises sur plusieurs parties avec comme jeu des 7 8 dame et roi ca fait rire
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: donne des cartes étrange

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Oct 2017 21:58

c'est dommage que d'anciens membres posent ce genre de questions

pour information, le jeu est distribué aléatoirement, puis est rangé selon les plis + une coupe

un peu comme dans la réalité

si ce sont les membres qui sont en tête, c'est pare qu'ils gagnent plus, et sans doute jouent plus
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: donne des cartes étrange

Messagepar galibier le Jeu 09 Nov 2017 17:19

Il y a déjà très longtemps que j'avais soulevé le problème qui est apparu d'après mes observations lors de la grosse mise à jour pour introduire la roulette et la vache.
C'est peut-être juste une coincidence, à voir.
Mais il est vrai que lors de certaines parties on laisse aller tellement le jeu est déséquilibré et c'est vraiment énervant !!!
Avatar de l’utilisateur
galibier
VIP
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 23:05
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)

Re: donne des cartes étrange

Messagepar Belote-Online le Jeu 09 Nov 2017 18:24

galibier a écrit:Il y a déjà très longtemps que j'avais soulevé le problème qui est apparu d'après mes observations lors de la grosse mise à jour pour introduire la roulette et la vache.
C'est peut-être juste une coincidence, à voir.
Mais il est vrai que lors de certaines parties on laisse aller tellement le jeu est déséquilibré et c'est vraiment énervant !!!

as tu lu le message juste avant le tien ? j'aimerais bien savoir comment tu as fais tes tests

et te propose d'en refaire sérieusement, tu verras que les cartes suivent une logique et ne sont pas programmées
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: donne des cartes étrange

Messagepar bern12 le Mar 28 Nov 2017 20:41

Belote-Online a écrit:c'est dommage que d'anciens membres posent ce genre de questions

pour information, le jeu est distribué aléatoirement, puis est rangé selon les plis + une coupe

un peu comme dans la réalité

si ce sont les membres qui sont en tête, c'est pare qu'ils gagnent plus, et sans doute jouent plus




Distribution qui ne reflete pas la réalité .

La donne aléatoire es très mal faite.
Impossible de jouer a la belote certaines fois, pas du tout interressant, ou tout ou rien pendant x parties et tres tres souvent étrange
bern12
Donateur
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:39

Re: donne des cartes étrange

Messagepar dark-sagesse le Mer 29 Nov 2017 09:34

BONJOUR
JE TITRE SOUVENT MA TABLE DE GAGNEPERDSCPG
JE NE SUIS JAMAIS DANS LES STATS VU LE PEU DE TEMPS PASSER SUR BO PEUT ETRE QUAND JE SERAI EN RETRAITE :P
JE VIENS RETROUVER DES AMIES AMIS ET PASSER UN BON MOMENT
J AVOUE ETRE INFIDELE AU SITE ET JOUER PARFOIS AILLEURS JE GAGNE PAS + :lol:
MAIS EN TOURNOIS EN VRAI ( EN AVEYRON ) JE ME CLASSE BIEN MM SI MON PART EST INCONNU ET DU VILLAGE VOISIN
J AIME BIEN CE MYSTERE DE LA DONNE DES CARTES VIRTUEL OU PAS
CORDIALEMENT A VOUS KAYLIN
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: donne des cartes étrange

Messagepar Belote-Online le Ven 08 Déc 2017 05:42

mber12 a écrit:
Belote-Online a écrit:c'est dommage que d'anciens membres posent ce genre de questions

pour information, le jeu est distribué aléatoirement, puis est rangé selon les plis + une coupe

un peu comme dans la réalité

si ce sont les membres qui sont en tête, c'est pare qu'ils gagnent plus, et sans doute jouent plus




Distribution qui ne reflete pas la réalité .

La donne aléatoire es très mal faite.
Impossible de jouer a la belote certaines fois, pas du tout interressant, ou tout ou rien pendant x parties et tres tres souvent étrange

pour rappel la distribution aléatoire est faite à 2 conditions : nouvelle partie et quand personne n'a choisi l'atout

donc si elle n'est pas à votre convenance, je ne pense pas qu'elle soit mis en cause vu que ce n'est pas tout le temps que les joueurs ne prennent pas la carte

du coup pour le reste des distributions, c'est le rangement des plis
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron