tom a écrit:Si vous voulez poster sur un sujet, essayez d'en parler peut être. Le post n'est pas intitulé : soit t'es d'accord avec l'intégralité de ce que pense et fait Mike, soit tu dégages. Si on veux de la démocratie avec des sondages (même forcés), alors acceptez le dialogue, qui pour ma part est terminé. Soit vous avez compris que malgré le fait que j'adhère à 100 % à ce site je ne suis pas d'accord avec ce point très particuler et pour des raisons qui me sont propres, soit y'a rien à ajouter.
tom c'est là que tu te trompes : si sur BO on n'était pas pour la démocratie, on n'aurait jamais mis en place le sondage
tu t'arrêtes qu'à une chose : c'est qu'on te force à voter; mais tu refuses de comprendre le fonctionnement ==> ce n'est pas un vote forcé comme tu dis vu que le grade n'est pas retiré, mais juste désactivé quelques jours
et pourquoi sommes nous passer par se système bourrin peut être ? parce que c'est le seul et meilleur moyen d'alerter tout le monde qu'il y avait un sondage
si c'était si simple d'ajouter le vote blanc, ou le "je ne veux pas voter", je l'aurais fais après les demandes; mais comme on l'a dit plus haut nous sommes à notre 1er coup d'essais
s'il y a sondage plus tard, le vote blanc sera bien présent
encore aujourd'hui des membres me questionne sur la perte de leur grade, vote, et retrouve leur grade :
99 % de ses membres ne sont pas au courant de l'espace membre ou des sondagesmême si au sens propre tu peux le prendre pour une obligation, tu dois comprendre (surtout après explications de notre part) que c'est le moyen d'alerter les membres qu'il y a un sondage
après si tu es à fond sur tes principes, tu patientes quelques jours, sachant que la prochaine fois il y aura le vote blanc (si je remet des sondages)
c'est ce que tu dois comprendre ... on essayait de montrer au membre qu'il y avait des sondages ...
jocelynette15 a écrit:
La consultation par sondage est un très bon choix dans ce sens et mieux que le forum car beaucoup de joueurs ne lisent pas le forum mais peuvent voter rapidement.
exactement ! il est plus compliqué à un novice de se connecter sur le forum, dans un poste aller voter, que d'aller sur l'espace membre ou tout est indiqué logiquement
scraps a écrit:Slt à tous,
Comme je l'ai dit ds mon premier post, Mike, je ss sur ton site depuis quasiment le debut dc rien que ça c'est la preuve que je respecte le taf que tu fais depuis plus de 5ans.
Quant j'ai été modo, j'ai soumis des idées qui pouvais amélioré le jeu
dc en aucun cas je viens critiquer ou cracher sur ton taf. Je pense que le forum est fait pour émétre des avis, ce que je viens faire.
je ne parlais pas de toi, mais de certains membres qui m'ont abordé
ma réponse te concernant s'est arrêté là ou je te poses 2 questions que tu n'as pas répondu d'ailleurs
merci gaby pour ton soutient
tu es bien placé pour connaitre tout ça toi qui côtoie ce monde de l'informatique