Belote-Online a écrit:
tu peux t'exprimer, nous n'allons pas te censurer du moment que tu resteras correcte
mais tu dois nous promettre après cela de disparaitre de notre site ! car comme les membres que tu as cité, nous ne voulons plus de toi, à cause de ton comportement détestable !!!
mdrrrrrrrr tu m'as ban forum pour ne pas que les autres voient ce que j'ai à dire ! tu as supprimé chacun de mes posts !
Belote-Online a écrit:je n'ai jamais eu pour idée de l'empêcher de parler, d'ailleurs dans ma réponse, je dis "qu'elle ne sera pas censuré" pourtant elle dit des choses non constructives, qui n'ont pas forcément sa place ici, comme par exemple la divulgation d'un poste qui traitait de la nomination des modo
il existe des fonctions de modération sur le forum qui effacent les postes en masse, surtout qu'elle a posté avec plusieurs pseudo différents
c'est complètement faux !!u regardez tous comment c post va encore disparaitre ! il a du mal a assumer la vérité ! celle ci dérange ! ce site est mal sain ! une pauvre membre s'est fait dépouillé par un autre membre qui a été remercié par un grade vip !!! il cautionne tout, en pretextant que c du privé ! honte à toi mike et à tes modos qui laissent faire