@dark-sagesse ce n'est pas mon but d'en arriver là, mais je n'accepterai pas qu'un membre soit dénigré, qui plus est un modo !
@mimi23, je suis déçu de toi, je ne comprends rien de ce qui t'es arrivé, tu es transformé !!!
d'une femme aimable avec du caractère, tu es passé à quelqu'un différente je dirais tout simplement ...
que t'arrive t il ? pourquoi tiens tu des propos que seule des membres bannis ont tenus ? comment oses tu parler de "gros billet" ? alors tu penses vraiment que mes décisions sur BO sont basés des dessous de table ?
comment peux tu parler de respect lorsque des membres,
uniquement dans le but de te faire plaisir et ou de te soutenir dénigre un autre membre, alors que bien souvent ils ne le connait même pas ?
lorsqu'on voit des membres avec moins de 10 messages sur le forum venir poster uniquement dans les topics polémiques, là aussi je me pose quelques questions sur leur motivation, et surtout ça discrédite leur propos à mes yeux
@mimi23, pourquoi me salis tu ?
est ce que je t'ai critiqué ?
est ce que j'ai dit du mal de toi ?
est ce que j'ai dénigré ton travail ou ta personne ?
alors pourquoi me taxes tu ainsi ?
pourquoi dis tu que je n'ai pas eu de respect envers les 3 modo ? parce que je n'ai pas été dans votre direction ? parce que j'ai pris ma décision alors que ça ne te plaisait pas ? c'est ce que tu appelles vous avoir manqué de respect ???
j'aurais très bien pu dire qu'à la différence de brice et daneen, c'est toi qui me manque de respect en te mutinant ?
explique moi pour quelle raison les décisions doivent être prises par toi et non par moi qui suis administrateur ?
quelle est ta motivation sur Bo exactement ? je me le demande aujourd'hui ...