Salut tlm,
Je n'aime pas prendre part aux cancans mais je sais que c'est le sport national de certains membres ici
au lieu de m'expliquer auprès de tous ceux qui m'ont sollicité, j'ai décidé de le faire ici publiquement
depuis que j'ai supprimé tous les bans, nous avons eu des retours : de bons, mais aussi des mauvais, surtout un mauvais que je nomme karinela qui n'a pas su saisir sa chance
je ne vais pas perdre mon temps à la dénigrer, à la salir ou à dire tout le mal que je pense d'elle, je suis d'ailleurs triste de voir une telle personne irrécupérable, pourtant je lui ai tendu la main plus d'une fois
je viens juste vous prouver que c'est une grande mytho et qu'il ne faut pas croire aux propos qu'elle tire hors contexte, parce qu'elle est très douée pour ça
elle a dit à qui veut l'entendre que je l'avais "léché" pour reprendre la modération, voici donc une conversation récente (dimanche)
nous n'avons pas la même définition de "lécher"
sans entrer dans les détails, à son retour elle voulait réintégrer la team, je lui ai dit qu'elle était devenue un membre comme un autre et donc elle aurait sa chance, il suffisait de prouver : elle n'a pas apprécié
quand elle a vu angelique passer modo, elle a pété les plombs et à commencer à tout insulter : vous comme moi
j'ai plein de conversations, mais pas hors contexte contrairement à elle
je ne vais pas les poster, ce n'est pas bon but
je ne l'ai pas fait avant, ce n'est pas parce qu'il y a embrouille que je le ferai, mais sachez que tout le monde prend pour son grade : vous, moi, les modo, tout le monde !
maintenant elle est ban, et fait partie de l'histoire ancienne en ce qui me concerne
je n'empêche personne de lui parler, mais je vous mets quand même en garde qu'elle vous dira que de belles paroles, et vous enverra balader lorsqu'elle verra qu'elle ne vous intéresse pas ou que vous ne la croyez pas
P.S : si vous ne voyez pas l'image dans sa totalité, faites un clique droit dessus, puis ouvrir dans une autre fenêtre / onglet