je vous rappelle que le sujet initial est la dénonciation de mauvais comportements à l'encontre de modo, par des habitué, et par un ex modo : mais au lieu de ça, des réponses complètement à côté ...
il y a tellement de chose à dire sur ce post, mais je vais m'abstenir afin de ne pas blesser certains d'entre vous
d'autant plus que la plupart des messages sont hors sujet, ce prouve l'intention de faire du zèle
jebar94 a écrit:Franchement belote online est vraiment cool de tout le temp se justifier alors que je pense qu’il a beaucoup de chose à gérer…
merci, ces personnes ne méritent aucun échange avec la direction
qui sont ils pour savoir ce dont le site a besoin ? ou comment il doit fonctionner ?
le pire c'est que 90% de ces membres n'ont rien apporté au site !
sur quel site un admin s'explique de ses décisions ? demande aux membres quelles options apporter ?
ces personnes ne voient pas la chance qu'ils ont !
c'est uniquement lorsque le site disparaitra qu'ils s'apercevront (comme toujours) de ce qu'ils ont perdu
entre nour qui raconte tout et n'importe quoi, tout et son contraire, et qui ment, quelle crédibilité peut il encore avoir ? je comprends qu'après ça il soit ronger par la honte, de ne pas pouvoir se justifier notamment
quant à kapitainehills, il est l'exemple type du fouteur de merde :
le mec a été ban une bonne dizaine de fois, et c'est lui qui l'ouvre le plus
certainement parce qu'il aimerait faire ce qu'il veut sur le site !
tu ne kiff pas mimi plus qu'un autre, tu essaies juste de te trouver une place quelque part puisque tu es grillé de toute l'équipe
je te rappelle que tu étais un banni de longue date, si tu n'es toujours pas bien ici, tu n'as pas besoin d'attendre un ban, tu peux fermer l'application et disparaitre comme d'autres l'ont fait avant toi
Mr galibier, c'est Mr conspiration : entre répéter à qui veut l'entendre que l'application donne des capots systématiquement à la dernière manche et être à côté de la plaque, je ne sais pas ou le situer
qu'est ce que ton message a à faire ici ?
le pire dans tout ça, c'est que quelque soit l'amour que vous avez pour mimi :
vous êtes les seuls responsable de son départ du sitec'est à cause de votre comportement, et votre soutien dans la bêtise qui l'a poussé à mal agir sur le tchat
elle se voit tellement porté, qu'elle va jusqu'au bout !
je rappelle qu'elle a quitté la modération, c'était son choix
qu'est ce qui l'empêchait de rester auprès de vous ? les membres chéries qui l'aiment et qu'elle aime ?
daneen a écrit:Bonjour , Galibier, pas besoin dans rajouter ,tu as bien parlé
pareil, tes interventions sur ce post ont été complètement hors sujet, et à côté de la plaque
c'est grave pour une ex modo
coquin11, je me pose des questions sur toi : cherches tu comme kapitainehills à mettre la zizanie, ou es tu vraiment sérieux dans tes propos ?
je vais le dire une dernière fois :
je n'ai rien à redire sur la modération de mimije n'ai pas forcément été d'accord avec elle sur tout, mais ça arrive avec tous les modo, et on discute, je ne leur en tiens jamais rigueur !
maintenant je pèse mes mots :
pour moi mimi ne peut pas prétendre à une place d'admin sur BO
je précise "pour moi", parce que je sais que pour vous, elle peut être même présidente de la république
là aussi vous souhaitez me pendre ? je n'ai pas le droit d'avoir une vision différente de vous ?
pour moi très bonne modo, mais non, pas admin
sinon pour revenir au membre jose4651 : là encore je ne sais pas si tu es sérieux, ou si tu es au courant de toute l'historique ! ce membre, bien que âgé ou présentant un handicape ou autre nuit aux membres ! il reste connecté dans la partie, et ne joue plus ! on ne sait les raisons, mais nous l'avons prévenu plusieurs fois
s'il n'est incapable de régler le problème, même contre sa volonté, nous ne pouvons pas faire de dérogation, les membres en face ne peut pas imaginer la situation de cette personne, et même si c'était le cas, on ne peut pas tolérer que 7 parties sur 10 n'arriveront pas à leur terme
nous avons donc tous pris la décision de sanctionner, sauf mimi bien sur, mais c'est son choix et personne ne lui a fait de reproche
je me justifie une fois de plus (mais ce sera la dernière) pour rien, puisqu'en face j'ai des individus qui ne reconnaissent pas des faits simples et clairs
sur ce, le chapitre est clos
je ne donnerai plus de suite, ni en public, ni en privé
j'ai perdu assez de temps