Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.
Qu'il me soit permis ici de m'associer à mes co-beloteurs(euses) pour féliciter votre belle prestation commune Mike et Gaby. Le résultat de ce travail d'équipe est une pure merveille !
Une fois de plus, c'est bien le dicton "l'union fait la force" qui prime sur le "diviser pour mieux régner" !
Pour la peine, je vous prêterai bien notre vieil adage gascon qui nous est si cher "un pour tous ... tous pour un" !
je reviens après qq jours d'absence et je découvre les nouveautés sur bo, c'est formidable le travail que tu accomplies Gaby bravo et merci Gaby et Mike
Gaby, c'est super ce que tu as concocté : Ambiance feutrée, jolies tables pour jouer ! Belote-Online est encore plus formidable , Y venir c'est y passer des heures agréables !
bjr brvoooooo a toi gaby et mike a chaque fois je vient sur le cite que j ai reinstalee c est vraiment chaleureux de voir ce belle aceuille merci a vs tous et cela vient du fond du coeur