comme vous avez pu le constater aujourd'hui vous avez du télécharger une mise à jour avec comme grosse nouveauté le skin de noël qui laisse sa place à celui de la st Valentin
inutile de dire que cette grosse partie du travail a été faite part notre designer officiel : Gaby
j'en profite donc pour le remercier
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
mais cette maj ne se limite pas au skin
en effet, il y a pas mal de modification interne au programme, ainsi que l'apparition de nouvelles options, du retour du bouton "recommencer" qu'on a tant servi par le passé ^^
concernant les options, elles ne sont plus enregistré sur votre pc, vous pourrez donc les utiliser sur n'importe quel pc sans avoir à tout paramétrer (mais pensez à cliquez sur enregistrer à chaque fois ^^)
j'ai profité également de cette maj pour tourner la page aux derniers problèmes dont à du faire fasse sur le jeu (attaque) et sur le forum (membres en colère)et donc j'ai verrouillé les postes concernés
petite pensé pour les membres qui ne bénéficieront plus de toutes les options, nous avons limité comme à nos débuts les options par grade
je pense que j'ai tout dis, il ne reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser sur belote-online v4.5
![Souriant :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)