Modérateur: darkev37
je ne pensais pas à toi en disant ... qui se sent morveux se mouche .... ce qui n'est pas une insulte mais un dicton et ma foi, je le confirme et sans sourire si tu préfères.tom a écrit: Ca ne te grandira pas mais au moins ca sera plus clair.
tom a écrit:C'est pas la sanction c'est la menace. Le grade en lui même je m'en tape. Si on m'explique que pour le bien du site ca serait bien de voter je le ferais surement avec plaisir (si on met la case nsp).
Après c'est très personnel et peut être très bête mais c'est comme ça. Pisse froid ou pas
pipelette a écrit:
de plus mike vous precise bien que les joueurs qui sont en rose ou en vert,reprendront leur couleur qu'ils aient votés ou pas ,c'est faire du foin la ou il n'y en a pas besoin.
valou971 a écrit:pourquoi ne pas avoir mis une case sans opinions sa aurais etais plus judicieux de d obliger a voter oui ou non
saturne59 a écrit:valou971 a écrit:pourquoi ne pas avoir mis une case sans opinions sa aurais etais plus judicieux de d obliger a voter oui ou non
Ce premier sondage c'est un coup d' essai on demande qu'à s'améliorer![]()
scraps a écrit:Slt a tous,
Personnellement je trouve que tt n'a pas été tres clair ds le 1ér post de Mike, moi mm je pensé que le grade étais perdu definitivement si on ne voté pas et je crois n'avoir pas été le seul a pensé sa.
Ensuite concernant les 2 questions du sondages je ne ss pas sur qu'en y repondant cela va amélioré quoi que ce soit et C pour cela que je n'y avais pas répondu au debut et sachant aujourd hui que j'aurai récupéré ma couleur ds quelque jours je n'aurais pas répondu, dc j'espére que par la suite le sondage aura plus d'intéret pour l'amelioration du jeu et là j'y répondrais avec gd plaisir.
ceci n'est que mon avis et sache Mike que je respecte ton taf.
en même temps, mike, n'oublie pas qu'ils ne sont pas majoritairesBelote-Online a écrit:- pour la suite, j'avoue qu'avec du recul, je pense que le mieux est de supprimer cette section sondage : du taf pour rien, pour au final se faire cracher dessus, ou se faire critiquer![]()
c'est quand même étonnant ce manque de curiositéBelote-Online a écrit:surtout que les membres sont divisés en 2 groupes : ceux qui viennent pour jouer et uniquement jouer, et ceux qui viennent pour passer du bon temps, participer, tchater, et voir les amis
certes, mais le principe de consulter le peuple BO était sympa ... dommageBelote-Online a écrit:dorénavant on fera ce qu'on a à faire, et si certain n'aime pas, bin c pas grave
je vois que tu ne le sais pas ... mais je suis aussi la lèche botte en chef de BO .. à bon entendeur salut !!!!faustine a écrit:je pense pas sauf si on veut une couleur peut etre
bah si tu veux en ce qui me concerne j'arrête là cet échange, ça n'est ni l'endroit ni le propos et je ne veux pas polluer ce post !!!!!!faustine a écrit:tu deviens agressive loubasque cela est bien dommage
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)