Vous vous rappelez sans doute l'affaire des sondages qui a fait grand bruit ?
Les sondages sont terminés depuis longtemps, mais nous étions trop occupés à gérer les problèmes et attaques que nous avions mis en parenthèse les résultats ... que voici :
1/ Six mois après le grand changement (nouveaux admin, espace membre, nouveau design), vous qui avez connu les anciennes versions comment trouvez-vous Belote-Online v4 ?
bon 839
moyen 59
nul 32
Depuis quelques jours, les pseudos des trois derniers visiteurs d'un profil, s'affichent à la vue de tous (membre à qui appartient le profil et futurs visiteurs). Est-ce que ça vous dérange que l'on sache que vous avez visité tel ou tel profil ? Ou alors ça vous est égal ? Etes-vous pour la suppression de la ligne "Derniers visiteurs de votre profil" ?
oui 204
non 742
vous constaterez que plus de 900 membres ont joué le jeu en allant sur l'espace membre voter
pour la 1 ceux qui ne sont pas complètement satisfaits doivent savoir que s'ils veulent voir des choses s'améliorer, il suffit d'aller dans la boite à idées
et pour la 2, les résultats parlent d'eux même ... et en plus je pense qu'on s'y est tous habitué, donc il n'y aura pas de changement
j'en profite pour annoncer la suppression de cette rubrique sondage
je pense qu'à l’avenir nous feront autrement, car au lieu de nous faciliter la tache, on a eu plus de taf vis à vis du sondage
merci à tous ceux qui ont participé