salut à tous
Il y a 4 jours c'était le 13 ... le 13 décembre c'est le jour où j'ai mis en ligne belote-online pour la première fois
en d'autres termes, c'était l'anniversaire de belote-online
ce n'est pas que j'ai oublié de poster, mais à chaque fois que j'y songeais, je remettais à plus tard et ça m'ait passé
j'ai un peu honte, car au début, les anniversaires étaient mieux préparés ^^
déjà il y avait un skin pour marquer le coup, et un joli récapitulatif sur le forum avec un détail des statistiques de l'évolution de belote-online par rapport aux années précédentes
j'ai fais ce post, car je ne dois pas ignorer les 6 ans du jeu, et pour le rappeler ou l'apprendre aux membres, car c'est eux qui font le site maintenant
ce manque de rigueur rappellera à certains le changement d'ambiance par rapport à avant, et en ce qui me concerne je ne nie pas avoir moins été présent sur le jeu (sur tous les plans)
mais je rappelle que je n'ai pas lâché, je suis sur un petit projet qui verra le jour avant la fin de l'année; et une mise à jour du jeu est prévue en janvier pour permettre aux membres de jouer aux variantes de la belote
ensuite je compte travailler sur le multi plateforme afin de permettre aux membres de se connecter depuis leur smartphone (en espérant que tout se passe bien)
pour clôturer ce post en l'honneur de belote-online, j’émets le souhait (car cela ne dépend pas que de moi) de pouvoir l'an prochain fêter célébrer comme il se doit les 7 ans
bonne fête à tous