Modérateur: darkev37
moi je ne trouve pas, mais faut dire que je suis "bigleuse"bernat a écrit:Elles sont à mon goût trop vives
là, je suis inquiète parce que à moi ça ne le fait pas, c'est comme d'hab, juste bouger les cadresbernat a écrit:masquant le 1er cadre du tchat général
moi, ça me va .... car, avant, il m'arrivait de faire défiler le nom des participants pour savoir avec qui je jouais et je trouve que c'est intéressant, j'en veux pour preuve ... ce matin, il y avait un noir à notre table et ainsi j'ai pu discuter avec lui, genre depuis combien de temps viens-tu sur bo etc. etc. ..... donc, ce n'est pas superfétatoire mais plus convivialbernat a écrit:l'affichage du grade est superfétatoire
et non, je ne me sens pas pour autant "redondante"bernat a écrit: redondant
en tant qu'épicurienne, je ne sais pas résister devant un très bon plat ... et avec toi ma bernat je suis toujours bien servie, alors j'en use et abuse avec délectation et comme, parfois, je me sens assez paresseuse, ton support a été le bienvenu pour dire tout le bien que je pense de cette nouvelle présentation bisous ma bernatbernat a écrit:C'est un bon support, ma prose, hein ma Lou ?
ok mike mais SURTOUT, au passage, N"OUBLIE PAS DE FAIRE UN APPEL FINANCIER si besoin est ...... ok bisousBelote-Online a écrit:trop de membre ce sont plaint de bugs (message hors limite, possibilité de couper alors qu'on a la carte, mémoire insuffisante) alors j'ai pensé qu'il valait mieux retourner en arrière
loubasque a écrit: ok mike mais SURTOUT, au passage, N"OUBLIE PAS DE FAIRE UN APPEL FINANCIER si besoin est ...... ok bisous
avec dans chaque verre un petit billet oui, j'insiste lourdement, mais il faut que ça lui rentre dans la tête à notre grand chef .... heu, je ne parle pas des verres plein de ti-punch (hummmmmmmmmmmmmm ) mais de demande de sousmitchou a écrit: puis lui virer le casier chez son banquier
loubasque a écrit:ok mike mais SURTOUT, au passage, N"OUBLIE PAS DE FAIRE UN APPEL FINANCIER si besoin est ...... ok bisousBelote-Online a écrit:trop de membre ce sont plaint de bugs (message hors limite, possibilité de couper alors qu'on a la carte, mémoire insuffisante) alors j'ai pensé qu'il valait mieux retourner en arrière
mais je persiste et je signe, au moins en ce qui concerne la présentation ... c'était super
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)