bonjour tout le monde, et bonne année à tout ceux que je n'ai pas vu depuis l'an dernier
la mise à jour que j'annonçais est enfin disponible !
je voulais vous l'offrir pour noël, mais en cette fin d'année on était un peu tous débordé ^^
déjà un an que les annonces sont arrivés dans notre quotidien, on peut tirer un bilan assez positif
j'ai appris avec la dernière maj aux couleurs flashy, que je ne pourrai pas satisfaire tout le monde, alors ceux qui n'adhèreront pas pourront toujours utiliser les anciennes versions, car celle ci n'est pas obligatoire mais recommandée
je tiens à rappeler tout de même que la version bleue (ou flashy) s'est finalement imposée, vu qu'elle était la version la plus utilisée
je ne vais pas faire un listing de toutes les nouveautés, j'aime bien laisser les membres découvrir d'eux même ^^
je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais on s'est débarrassé de nos soucis d'antivirus (pour cette maj) et de page blockée par chrome et firefox ! ceci grâce à vous et surtout xyril qui est intervenu pour m'aider à configurer le domaine de notre site, en gros à devenir ami avec google
j'espère ainsi que nos membres et futurs membres ne seront plus effrayé à l'idée de télécharger notre logiciel de jeu
toutefois je ne fais pas confiance aux antivirus, avast le premier, qui s'empêcheront de nous emmerder
les beugs ont été corrigé, on peut sauvegarder les options, et accéder au site, à l'espace membre ainsi qu'à facebook depuis les menus du logiciel
côté design, je remercie gaby qui a fait un effort monstrueux en cette fin d'année, malgré ses problèmes de santé que nous connaissons, je lui souhaite donc un rétablissement total de la part de tout belote-online !
on a abandonné les couleurs flashy pour revenir dans le classique
les cartes en éventaille ont été supprimées, même si c'était ma grande nouveauté de la dernière maj
j'ai du me résoudre à les remplacer pour plusieurs raisons :
- beaucoup de travail dessus pour peu de bon résultat
- beugs, notamment l'indice 0 qui je pense et j'espère a disparu
- l'inclinaison des cartes nous faisaient perdre en qualité
voilà pour ce qui est de l'essentiel ...
le reste, je vous laisse découvrir, en espérant que vous apprécierez