Modérateur: darkev37
damcette a écrit:Pour moi les plus belles choses je ne les partage qu'avec ceux que j'aime , que j'estime !
Les autres n'ont pas à connaître mes états d'âme , mes joies , mes peines.
Ce ne sont pas eux qui sont là pour soutenir ou pour sourire , aussi je ne comprends pas leur présence
leur voyeurisme.
Et si je peux me permettre : je n'en veux pas !
comme dit bidule, ça reste un compromis mais ce serait mieux que rien ... vraiment, je suis très mal à l'aise et je sais que si ça devait perdurer en l'état, mon comportement sur le forum sera on ne peut plus futile et pour moi il perdra toute la valeur que je lui apportais !!!!mitchou1967 a écrit:, "Présentation des membres", Messages particuliers et "Rencontre" vous semble-t-il être un bon compromis ?
le joueur qui s'est inscrit a déjà fait le 1er pas en s'inscrivant, donc il est intéressé par BO ... l'autre c'est du voyeurisme ou même peut-être plus, dans un but malveillant !!!bernat a écrit:2°) Quelle différence y a-t-il entre un joueur de passage, inscrit depuis quelques heures qui consulte le forum et celui qui le parcourt par hasard ?
sans étaler ma vie privée à outrance, il m'est arrivé d'en dire beaucoup, là je pense à Nicolas, sans penser une seule seconde que des "non membres" pouvaient y avoir accès !!! et maintenant je le regrette ... désolée.bernat a écrit:on évite les forums de toute espèce.
je ne pense pas que l'on puisse me taxer de vouloir le contraire.bernat a écrit:notre dessein raisonnable et objectif devrait être que ce site perdure et donc se développe en accueillant toujours plus de joueurs.
je t'en remercie par avance très vivement ..Belote-Online a écrit:je propose restreindre certaines sections, vous en pensez quoi ?
merciiiiiiiii annkystel ^^ bisous,annkrystel a écrit:edit 3 : j'ai lu, je suis ok pour compromis de neo
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)