Modérateur: darkev37
gaby a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !
Mike s'il te plait et aux cas où , Soyons clair, jusqu'à présent et depuis que j'ai connu B-O l'histoire de l'argent existé pas et que je ne t'ai jamais demandé de me rémunérer auparavant !
Puis , oui ,Justement Mike , on pourrait en dire des choses sur tout ça
..., et je rajouterai qu'il y aura des, qui on cru ou croiront des choses dans
tout ça aussi !
j'ai d'après toi changé de comportement ? , admettons , depuis 2011 très peu pourront tenir presque 5 ans patience et régularité et rapidité sans avoir la moindre nouvelle des travaux que je te fournissais et en voilà des quelques exemples Mike !
Belote-Online a écrit:
s'il y a une chose que déteste, c'est qu'un membre qui a fait un don vienne me dire qu'il le regrette, et qu'il aimerait se faire rembourser (généralement c'est ceux qui ont donné le minimum 5 €), par la même occasion que tu me reproches de ne t'avoir pas dédommager
Belote-Online a écrit:
dernièrement je suis venu te voir car les membres voulaient des décorations de noël, tu m'as à peine répondu ...
gaby a écrit:mon bénévolat n'a jamais cessé ou hésité une seule seconde d'offrir et d'innover et proposer constamment tout ce qui meilleur pour le jeu!
et que la rémunération en question ne dépasseront pas quelques pièces rien que pour me dire à moi même que mon boulot c'est pas évaporé dans la nature pour rien! je ne la considère que qu'un petit remerciement ou encouragement sans plus rassures toi, puis je pense que la communauté, ou du moins, les experts, savent très bien combien de place prennent des fichiers de graphisme notamment la 3D sur les ordis , rien que pour B-O j'ai plus de 70 Go ( Gigaoctet ) la moitié sur un disque dur externe et nouvelle carte graphique spécialement installé pour ce genre de travaux , ce n'est pas spécialement pour B-O tu me diras, certes , mais ses illustrations en prennent une très bonne part de consommation !
gaby a écrit:Oui,si je me rappelle bien tu es passé me parler en chucho sur le jeu ,et je t'ai répondu ! salut,salut,tu vas bien , oui je vais bien merci, et plus rien après , du coup j'ai fini ma partie et j'ai quitté , si tu voulais me parler des décorations et que tu été trop occupé ce jour sur le jeu t'aurais pu me contacter sur Skype ou par mail comme d'habitude quoi , j'ai rien reçu de toi depuis.
karinela a raison ... se payer une robe rose à 5€ et basta ... non pas d'accord, cette démarche doit aussi s'accompagner d'une solidarité envers le site ... entre autre financière si non régulière du moins plus fréquente, ne serait-ce que pour montrer, aussi, son attachement et pour qu'il perdure.karinela a écrit:reste tjrs l'option de rétrograder les roses après un certain tps, histoire de les motiver à remplir la cagnotte
bo .. 1 ... PSG ... 0 désolée mon titi, je suis absolument, totalement d'accord avec mon captain MikeBelote-Online a écrit: sa démission est refusée
l'idée est bonne, mais il faudra alors que tu fasses une grosse annonce sur le forum, ainsi, les joueurs non disponibles pourront faire leur don quand même ... là, je pense à moi .. pas aussi souvent disponible que je le voudraiBelote-Online a écrit:ou alors mettre en place des journées / tournois dans le but de remplir un peu les caisses
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)