Modérateur: darkev37
martine51 a écrit:ou et la libre expressetion .donc vous avait le droit de faire ce que vous voulait .les menbre tu site ne peu plus rien dire .
martine51 a écrit:ca fait 14ans que je suis sur les sites de belote et je voie que ces pareille partout.ces les amisnitrateur qui commande et les modos
geomir a écrit:Oh martine tu as raison, il n'y a plus de libre expression possible sur ce forum. Quand mimi23 a annoncé sur ce forum sa démission qui est un choix que je respecte, son post a été immédiatement censuré par un administrateur, puisqu'il a été précisé que tout membre intervenant sur ce post, serait immédiatement banni ! Ce post a d'ailleurs été fermé puis supprimé. Je pense que mimi23 qui était très appréciée par les membres méritait beaucoup mieux que ça, elle aurait eu certainement beaucoup de messages de sympathie, mais c'est à croire que ça aurait été dérangeant. Cela démontre un état d'esprit qui privilégie l'absence de gratitude envers ceux qui se dévouent pour le site.
coco72450 a écrit:Allez allez on apprend à la boucler un peu et on fait ce pour quoi on vient sur un site de Belote : Jouer à la belote !
coco72450 a écrit:C'est impressionnant à quel point on peut devenir "intellectuellement limité" en vieillissant
ça donne pas envie ...
Allez allez on apprend à la boucler un peu et on fait ce pour quoi on vient sur un site de Belote : Jouer à la belote !
Il n'y a pas d'âge pour apprendre des choses élémentaires.
galibier a écrit:De pire en pire, moi je supprimerai entièrement le forum pour que l'on est encore moins de chose à dire !!
ayrden a écrit:et moi qui me faisais une joie de revenir vite lire les ragots du site !! je suis bien triste :p
Belote-Online a écrit:bah en fait, avec les modos on l'utilise pour discuter des sanctions des membres
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité