Modérateur: darkev37
karinela a écrit:Deja je réponds à ce post de façon générale, et m'adresse donc à tout le monde. Pour ce qui est des options à ta et votre disposition, ils t'ont et vs ont été donnés à des fins bien précises comme par exemple de ne pas lire certains(sujet dérangeant ds ce cas "les fernandes) Tu dis qu'en les retirant de ta liste noir tu as surtout cherché à démontrer qu'elles n'en avaient rien à cirer de nos règles ? Je te répondrais que ce n'est pas à toi d'en juger. De plus chaque soir il doit y avoir entre 80 et 100 membres co sur le serveur.. à elles trois elles prennent tout au plus 2 tables.. elles ont des critères assez simples.. elles jouent rapide (ce n'est pas interdit) elles l'ont pas mal répété et pourtant ce n'est pas respecté .. ce serait si simple d'éviter leur tables mais bon..
Pour ce qui est du tchat... vous arrivez encore à vous focaliser sur 3 personnes alors que vs pourriez ne pas les lire et monopiliser ce mm tchat pour deconner entre vous. Apparemment vous préférez les lires, la aussi
Si chacun y mettait du sien, on avancerait ds le bon sens mais faut il encore le vouloir
Attention je le répète je ne dis pas qu'elles ont tjrs raison mais vs avez ts les outils en main pour les éviter les ignorer voir les banir de votre champ de vision
Pour ce qui est de ton français il est parfait tkt
lena a écrit:Une dernière réflexion je viens de relire la charte. Je pense Karinela qu'il est urgent que tu la relises aussi au lieu de faire une fixette sur la liste noire.Comme la si bien remarqué Brice5 l'autre soir à propos des parties ultra speed. Inspire toi donc de cette charte à l'avenir tout est dit dedans il suffit de l'appliquer.
Belote-Online a écrit:j'ai lu vos messages et je vais commencer par réagir à vos propos sur la baisse de fréquentation du site : oui nous avons perdu en fréquentation, non pas à cause de membres ou de la modération, mais parce que le mode de connexion a changé, avec l'explosion entre autre des smartphones
il y a aussi notre logiciel qui devient difficile à installer, les antivirus nous mettant beaucoup de battons dans les roues
je réfléchis souvent à des solutions, et je suis persuadé qu'on a moyen d'exploser les records
pour ce qui est des déchets, vipères, ou plus connus sous le noms des fernandes, ce sont des membres qui sont dans leur rôle : ils sont apprécié d'une partie des joueurs, et détesté d'une autre partie (plus grande partie je vous l'accorde ^^)
mais vous avez joué avec elles, et les avez appréciées lorsqu'elles changent de pseudo
vous allez peut être vous étonner, mais j'ai déjà eu des membres me disant "il y a trop de joueurs sur ton site qui viennent dans les parties et qui discutent, ou perdent du temps; il y a un membre là mayrig, elle joue vite ! si tout le monde jouait ainsi !"
comme quoi il y a aussi des membres qui viennent pour jouer et qui ne sont pas forcément intéressé par la tchate
elles ont leur cercle d'amis, elles sont souvent moqueuses entre elles, ne disent pas bonjour à tout le monde ... et ? est ce qu'on peut les obliger à dire bonjour ? si elles ne se soucis pas de ce que pensent les autres d'elles c'est leur problème !
généralement elle s'attaque à qui ? ceux qui viennent sur leur chemin ... je ne me rappelle pas avoir eu des soucis avec l'un de vous ces derniers temps ...
ça va peut être vous énerver, mais kari et autres modos ont raison ! pourquoi ne pas les mettre en liste noire et en finir avec elles, si elles sont si insupportable ? d'après moi, dans tous les intervenants de ce post il n'y a que nul qui les a mis en ln ! pourquoi pas les autres ? pour mieux épier leur bêtise ?
si tous ceux qui ont un problème avec elles les met en ln, au bout d'un moment, elles se poseront les bonnes questions non ? pourquoi vous torturez à les lire ?
n'oubliez pas qu'elles sont dans leur rôle ! parce que vous les adorez, lorsqu'elles retirent leur costume
bougui a écrit:les moutons de Panurge mais c est du n importe quoi….. bref...enfin non pas bref
bougui a écrit:Déjà , si le chef passe par là je redemande qu il me sorte de la liste des VIP
Je n e me sens pas du tout concerné par ce titre et je souhaite vu les conditions de jeu etre libre de mes réactions
le siége ejectable ce n est pas pour moi .
Je suis donatrice car je l ai voulu et le rose me va très bien donc je veux redevenir rose
Quelle pagaille ces nomitations en VIP cela m a donné l impression d un petit jeu du hazard
bougui a écrit:les moutons de Panurge mais c est du n importe quoi….. bref...enfin non pas bref
Déjà , si le chef passe par là je redemande qu il me sorte de la liste des VIP
Je n e me sens pas du tout concerné par ce titre et je souhaite vu les conditions de jeu etre libre de mes réactions
Je suis donatrice car je l ai voulu et le rose me va très bien donc je veux redevenir rose
Quelle pagaille ces nomitations en VIP cela m a donné l impression d un petit jeu du hazard
Belote-Online a écrit:bougui a écrit:les moutons de Panurge mais c est du n importe quoi….. bref...enfin non pas bref
Déjà , si le chef passe par là je redemande qu il me sorte de la liste des VIP
je ne vois pas le rapport avec le grade, mais si tu ne veux pas être vip tu as parfaitement le droit
tu n'es pas la première personne à refuser un grade, et surement pas la dernière
neo je te laisse t'en charger ? ainsi tu feras aussi sur le fofo stp
Belote-Online a écrit:vous avez le droit ne pas être satisfait, et vous le faites savoir ! c'est tout à votre honneur !
si seulement vous faisiez de même avec la ln ! c'est à dire l'utiliser lorsqu'un membre vous dérange ...
Belote-Online a écrit:j'ai lu vos messages et je vais commencer par réagir à vos propos sur la baisse de fréquentation du site : oui nous avons perdu en fréquentation, non pas à cause de membres ou de la modération, mais parce que le mode de connexion a changé, avec l'explosion entre autre des smartphones
il y a aussi notre logiciel qui devient difficile à installer, les antivirus nous mettant beaucoup de battons dans les roues
je réfléchis souvent à des solutions, et je suis persuadé qu'on a moyen d'exploser les records
pour ce qui est des déchets, vipères, ou plus connus sous le noms des fernandes, ce sont des membres qui sont dans leur rôle : ils sont apprécié d'une partie des joueurs, et détesté d'une autre partie (plus grande partie je vous l'accorde ^^)
mais vous avez joué avec elles, et les avez appréciées lorsqu'elles changent de pseudo
vous allez peut être vous étonner, mais j'ai déjà eu des membres me disant "il y a trop de joueurs sur ton site qui viennent dans les parties et qui discutent, ou perdent du temps; il y a un membre là mayrig, elle joue vite ! si tout le monde jouait ainsi !"
comme quoi il y a aussi des membres qui viennent pour jouer et qui ne sont pas forcément intéressé par la tchate
elles ont leur cercle d'amis, elles sont souvent moqueuses entre elles, ne disent pas bonjour à tout le monde ... et ? est ce qu'on peut les obliger à dire bonjour ? si elles ne se soucis pas de ce que pensent les autres d'elles c'est leur problème !
généralement elle s'attaque à qui ? ceux qui viennent sur leur chemin ... je ne me rappelle pas avoir eu des soucis avec l'un de vous ces derniers temps ...
ça va peut être vous énerver, mais kari et autres modos ont raison ! pourquoi ne pas les mettre en liste noire et en finir avec elles, si elles sont si insupportable ? d'après moi, dans tous les intervenants de ce post il n'y a que nul qui les a mis en ln ! pourquoi pas les autres ? pour mieux épier leur bêtise ?
si tous ceux qui ont un problème avec elles les met en ln, au bout d'un moment, elles se poseront les bonnes questions non ? pourquoi vous torturez à les lire ?
n'oubliez pas qu'elles sont dans leur rôle ! parce que vous les adorez, lorsqu'elles retirent leur costume
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)