par nul le Mer 27 Nov 2019 15:25
Comme tu l'as demandè hier soir je vais emettre mon avis,si un ban devait dècouler de mes propos
je le comprendrais.
Il etait evident que cette situation allè ressurgir,quand tu acceptes ce genre de dèbordement
tu reconnais etre depassè(supposition gentille)ou cautionnes ce dèferlement de mechancetè
gratuite et ciblèe.
Comme les lycaons dans la nature,elles(ils)sont faibles et inoffensifs seuls,par contre
redoutables en groupe.
J'ai souvenir,sur le general,d'avoir vu des membres se faire massacrer verbalement par se
petit groupe de frustrèes,aigries et grossières,qui n'ont pour seul plaisir que de dèverser
leur bile de mechancetè sur la cible choisie.Il serait facile de les ignorer,mais tous le monde
n'admet pas le comportement de l'autruche.Dans les rèsolutions du 1er clash,ou elles(ils) avaient
evitès de venir s'exposer sur le forum,vous aviez decidès d'eviter des titres de parties
"provocants"(a ce sujet elles vous narguent tous)proposè l'utilisation de la liste noire ou d'un
mot de passe pour eviter les indesirables a certaines tables.Je dois constater que les dèchets
(desolè j'ai pas d'autres termes,ce n'est pas une insulte mais une veritè,partagèe par enormement
de membres)ont prouvès savoir te manipuler,prouvès se foutre sans soucis de la moderation,
prouvès qu'elles n'acceptent aucunes directives et aucunes contraintes venant de qui que ce soit.
Maintenant je vais etre plus direct,tu es le crèateur de se site,c'est ce que tu voulais comme
rèsultat?tu as de l'autoritè?Tu as de l'estime personnelle?tu as une fiertè? tu as du respect pour tes membres?
C'est pas l'impression que tu donnes.Qui tirent les ficelles,toi? la je dois sourire,car si tu crois
gèrer cette situation,il y a un soucis de fond,il suffit de se remèmorer leurs dialogues sur le
gènèral en confrontation avec certains modo pour comprendre qui se fout de qui.La j'ouvre une
parenthèse,j'ai fait un choix,j'evite les membres qui gèrent le site,mais j'ai surement plus de
respect pour eux que ce que tu demontres quand tu dois prendre position dans certaines situations.
En dèfinitive c'est ton site tu le gères comme tu l'entends,je vais uniquement te rappeler que
comme beaucoup d'autres nous avons des valeurs d'education ,de politesse ,de courtoisie et de
respect.La belote est un jeu convivial pas un dèfouloir pour membres meprisables...... la je vais eviter les
adjectifs.
La belote se joue a une table,ou les participants se saluent,gerèe par des règles prècises
ou la rapiditè et l'incivilitè ne sont pas des critères desirès ni acceptès.
Rappel,tu as crèè des outils.il suffit de les faire respecter,il y a une liste noire,il y a des mots de
passe,il y d'autres salles.
Une suggestion confinez les dans une salle et mettez un couvercle pour eviter les remontèes d'odeurs nausèabondes que les poubelles relachent ,tous le monde sera ravis(presque),moi surtout. Je serais evidemment la ce soir,je vais aller controler dans le dictionnaire les termes que j'ai utilisès,je reconnais avoir des lacunes,desolè j'ecris en français ce que je pense en italien,le mot impartialitè doit etre different dans nos 2 pays,par contre j'assume toujours mes propos et mes prises de positions.Je ne cautionne personne et je ne suis assimilè a aucun groupe.je suis NUL,toute une histoire lol.