Bonjour Quelques indices pour visionner des films si cela vous tente très tard le soir ( si vous n arrivez pas à dormir ou que votre ordinateur surchauffe en cette période de canicule) un bon bouquin c est bien aussi 1/ Fatum 2023
intrigue bien mener serions nous capable d agir ainsi en vrai.jpg (40.34 Kio) Consulté 20340 fois
2/ La guerre des Lulus 2023 film touchant par le choix des acteurs connus ou leurs rôles sont court dans le scénario
joliment mit en scène.jpg (16.77 Kio) Consulté 20340 fois
3/ La série 1985 adaptée de faits historiques Biotic 2023
on dècouvre une archive Biotic pour renverser un gourvernement.jpg (13.28 Kio) Consulté 20340 fois
4/ les voleurs de la nuit 2021
science fiction.jpg (18.08 Kio) Consulté 20340 fois
je vous parlerai pas du documentaire Jane par Charlotte j ai zappai rapidement les voix sont parfois incompréhensives comme des murmures et la caméra tremble trop par moment j aime le répertoire musical des deux donc je les écoute avec plaisir
Bonjour Certains me demandent si je passe beaucoup de temps comme cinéphile il vrai que je suis moins sur Belote mais lorsque j y vai les partages d une belle table avec des advs ou part est et conviviale . pas besoin d y etre en permanence pour apprécier ce site comme beaucoup qui ont des occupations diverses Voici les coups cœur
le pire voisin du monde ( 2023 ) excellent avec Tom Hanks
très bons acteurs.jpg (8.38 Kio) Consulté 20292 fois
couleurs de l incendie ( 2022 ) je vous laisse découvrir la distribution et le réalisateur
excellent.jpg (8.11 Kio) Consulté 20292 fois
Histoire de Lisey ( 2021 ) drame thriller
intrigue un peu longue.jpg (4.22 Kio) Consulté 20292 fois
Le dernier placé exprès que j ai pas apprécier je me suis meme poser la question si cela est vu par des gens non conforment à la normale pourquoi ne pas l avoir l interdit
j ai fermer les yeux sur certaines scènes.jpg (12.92 Kio) Consulté 20292 fois
Au Revoir et bon Voyage sur les rails de vos passions
je te rejoins dark sagesse , je suis moins sur bo aussi je passe plus de temps sur netflix ou j ai decouvert le cinema coreen japonais un vrai regal surtout les historiques avec des acteurs des scenarios hors du commun en vosfr je t invite a decouvrir ces pepites
bonjour bougui j ai vu le film sur canal cinéma actuellement je suis plutot sur la série 4 Babylone La série 7 Billions et en documentaire ARTE un billet de train pour ..... mais je dois t avouer que celle de France 5 est nettement mieux proposer ; Des trains pas comme les autres - france.tv
Bonjour Je vous met la couleur actuelle de cette journèe douceur automnale , quelques titres de films Le 1 / VIvre
j adore.jpg (14.66 Kio) Consulté 13178 fois
Une écriture d une infinie politesse qui nous manque parfois entre collègues une magnifique distribution des cadrages au millimètre une recherche des outils de lumières parfait
Le 2 / La belle Etincelle je dois vous avouer j ai ressenti le copier / coller mais on doit saluer tous ses acteurs d un genre comment le décrire sans poser des personnes dans une case comme la société sait si bien le faire parfois par bêtises ou non connaissances . cette fiction, qui met en lumière le handicap, est librement inspirée de l'histoire du restaurant éponyme situé dans le 15ème arrondissement de Paris J ai pas d image d affiche à vous montrer trop de cookies énervants et qui ne laisse pas la liberté d un choix Non mais
3/ la série Shetland
très bon trio.jpg (11.31 Kio) Consulté 13178 fois
Assez longue trame policière je me suis pas ennuyée juste je crois que l acteur principal vers la fin oublier de se raser et avait prit du poids effet optique de la caméra Le rôle de toch ( la jeune femme sur l affiche est sympathique ) je vous mettrai l image après vu que le site commence à me dire vs n êtes pas connecter c est un clown rigolo celui - ci
Bonjour Bonsoir ; Je ne sais pas si vous découvrirez les choix en passant de jour ou de nuit Soyez les bienvenues
Le 1 / film biotic de 2022 Caravage j adore ses peintures d ailleurs j aime les peintres Italiens
excellent.jpg (8.16 Kio) Consulté 13068 fois
La 2 / la première série : D argent et de sang 2023 avec entre autre Vincent Lindon enfin une série française à la hauteur
on a hate de voir la sèrie 2.jpg (11.24 Kio) Consulté 13068 fois
Le 3/ sage - homme avec karin Viard de 2023 un plongeon en apnée dans un monde peu connu qui peut paraitre banal en mèdecine mais on ne serai pas là sans eux .
pour ceux qui aiment les films reportages sur histoire vraie je vous invite a voir le filM S ILENCED , film corren je vous en dit pas pas a vous de decouvrir .........ames sensible s abstenir.........une petite lecture google s impose
Bonjour Bougui J ai prit connaissance de ton sujet proposer j ai eu un recul sur le résumé . Vai je le voir ou non je l ai visionner hélas en VO ( sous titrages ) Je suis sure que cette histoire vraie est universelle dans le monde d hier et d aujourdhui sur des handicap divers des personnes vulnérables .
Bonjour / Bonsoir aux lecteurs de cette rubrique . Plusieurs propositions qui sollicitent des émotions diverses dans leurs genres .
bravoo.jpg (12.16 Kio) Consulté 13034 fois
1 / Empire of Light 2023 excellent interprétation de … avec entre autre Olivia Colman ( qui mériterai un Oscar et Colin Firth
l histoire en marche.jpg (7.77 Kio) Consulté 13034 fois
2/ Jimmy's Hall 2014, le syndicalisme se développe fortement en Irlande. Il s'inspire de faits réels les prémices des premières grèves dans ce pays les images des scènes souvent en noir et blanc sont les reflets qui cachent l intolérance du clergé des riches propriétaires à cette époque les gens dit pauvres ou sans culture ne devaient pas avoir le droit de s amuser ou de créer un univers heureux
3/ The Eternal daugther 2023 j ai pas accrocher ce film me donne l impression d un monologue ( peu d acteurs ) devant le miroir des annèes de sa propre vie je parle du scénario mais vs aimerez peut etre téléportation de soi même des annèes plut tard dans un lieu dèjà habiter de vécu et de regrets confronter à des sentiments de culpabilité, .
Bonjour, Ici aussi on nous a fait de la magie plut de posts en date de 2024 ; serions nous au pays des magiciens , Bon restons zen après tout ceci n est qu un forum d expressions , d idées , d qui se servirait de nos posts à usage
je vous présente un documentaire La saga du rail sur France 5 excellent
Un film récent de 2024 vu au cinéma grand ècran
pas facile de le noter.jpg (9.31 Kio) Consulté 12528 fois
Les acteurs ayant ce pti truc en plus sont comme dans la vrai vie de belles personnes
Je vous conseille le sketch entre Jérémy Ferrari et Arthus Sylvain le serial killer ( duo impossible ) You tube Mai 2022
Au revoir en vous souhaitant que le meilleur en ce mois de Mai
signature_1 (2).gif (106.84 Kio) Consulté 12528 fois
Bonjour Deux propositions récentes de films leur thème est identique l histoire passée d une époque mais malheureusement on peut y retrouver ce sentiment de puissance De faire le mal et de s égarer dans une hiérarchie négative sans se révolter pour le 2 film
1 / Napoléon Pas une seule fois dans le film il a mit sa main dans son gilet par contre une sexualité débrider que l on découvre de Joséphine et lui pas retransmit dans nos livres histoires .
très bon acteur dans ce role comme toujours.jpg (4.91 Kio) Consulté 12349 fois
2/ Little bird
j avai lut le livre.jpg (1.28 Kio) Consulté 12349 fois
Little Bird s’attaque à la controverse de la "rafle des années 1960" au Canada, , où le gouvernement arracha des milliers d’enfants aux communautés autochtones.
Bises et je rajoute Un bouquet de Pivoines pour les mamans qui passeront aujourdhui
Bonne fète aux mamans de tout àge.jpg (16.79 Kio) Consulté 12349 fois
Bonjour Je vous poste juste un film car en ce moment trop de films aux caractères violents
La Tresse 2023 Trois femmes sont liées sans le savoir par ce qu'elles ont de plus intime et de plus singuliers je ne peux vous mettre l affiche actuellement
Vous pouvez aussi le voir sur Netflix mais je vous offre ceci
le verre du bla bla.jpg (33.8 Kio) Consulté 12009 fois
Bonjour , Septembre annonce un bon programme cinématographique On va commencer par de l humour ... 1 / Epilogue de Florence Foresti qui décrit aussi bien les vérités de nos émotions suivies de nos défauts des deux sexes une égalité parfaite ( TMC ) 2 / Vestiaires série humour décaler ( France tv ou France 2 ) vision teintée d humour et d autodérision Ames sensibles au regard des personnes handicapés s abstenir
On passe aux films
1 / la série Les Azules (2024 ) canal + ou en replay les premières femmes policiers au Mexique en 1970
2 / Tusla King avec Sylvester Stallone Je dois vs avouer lui n est pas ma " tasse de thé " mais il m a captiver par des propos ( scripte ) qui souvent reflètent le bon sens d une bonne morale
3 / le dernier récemment vu Pauvres crèatures ( fantastique ) 2023 extrêmement bien jouer par tous les acteurs effets spéciaux remarquables
Voilà à vous une séance de cinéma gratuite sans bruit et odeur de pop corn ou le téléphone portable qui sonne chez votre voisin de fauteuil
Bonjour Talentueux cinéphiles ou simplement Amateurs Je vous propose une approche en prenant des pincettes ... vers un monde politique peu soucieux des fantasmes sexuels sur la petite enfance Histoire vraie ( traite des êtres humains ) qui a ètè censuré un temps dans son pays les états - unis Sound of Freedom (2023 )
2 / la suite serie 2 de Tusla King a de belles promesses je vous en ai parler précédemment post du 07 09 2024
3/ le dernier donne un ton particulier aux réseaux de vente en ligne et démontre bien l urgence de notre incapacité à ne pas cliquer sur des pulsions d achats en laissant nos numéros de téléphones sur l ècran d un arnaqueur de surcroit meurtrier
bonjour Parfois vu le nombre de passage sur ce post on y croit pas Bonne soirèe.gif (113.53 Kio) Consulté 4887 fois ou alors ce site a plusieurs réseaux on ferai un malheur sur certains sites influenceurs
Je vous propose un film que j ai decouvert il y a peu LA zone d intérêt ( 2023 ) Malgré une certaine connaissance de l histoire de la barbarie d Hitler envers la race humaine j ai encore apprit sur l ensemble des "éléments de cette époque je vous le recommande vous serez décoder le cloisonnement des scènes et des silences traduit dans le montage
Petit intermède dans un programme Vous voulez appréciez l Anerie ou la malignité regarder un diner presque parfait la hauteur des QI des certains concurrents pour gagner quelques sous heureusement on les croise pas toujours dans la rue leurs proches doivent en rester muet de tels comportements ne les copiez pas
Que puis - je vous proposer malgré peu d activitèes cinématographique auxquelles je me suis attardée
1/ Winter Break j ai adorer la lumière la mise en scène et surtout les acteurs principaux
Hiver 1970 : M. Hunham est professeur d’histoire ancienne dans un prestigieux lycée d’enseignement privé pour garçons de la Nouvelle-Angleterre
superbe.jpg (6.61 Kio) Consulté 252 fois
2/ Furiosa Je me suis décaler sur un film qui à l affluence de Mad Max que je n avai guère aimer et puis ce second récit d une suite m a plut juste la lumière trop proche du jaune oranger donne l illusion dans cette poussière souvent présentée dans les 2 films d une fin de monde c est bien réussit quand même
3/ Back to Back j avai vu un documentaire sur cette magnifique chanteuse et une voix exceptionnelle voici donc ce film L actrice et chanteuse qui reprends les titres est toute à fait crédible
facination d une telle voix.jpg (6.32 Kio) Consulté 252 fois
Le 3 Entre les lignes
Il vous faudra bien etre poser ne pas quitter la pièce pour aller fumer ou répondre au téléphone mettez l option pause de votre télécommande puis revenez vers celui - ci Les acteurs sont subliment