pour rappel, le forum fonctionne seul, et le jeu fonctionne avec l'espace membre
les pm du forum ont été annulé pour faire place au pm de l'espace membre qui communique avec le jeu et donc vous notifie les nouveaux messages
je sais que damcette ne passe pas tout le temps sur le jeu, mais rares sont les membres qui fonctionnent comme elle; pkoi ? parce que à la base les membres viennent jouer
heureusement qu'il y a damcette et d'autre amoureux de BO qui approuve le besoin de venir sur le forum néanmoins
100 % des membres qui passent sur le forum (sauf exception) passent sur le jeu
mais 100 % des membres qui passent sur le jeu ne passent pas sur le forum
après pour les fonctionnalités, c'était ceux du forum contre ceux de mike (fait maison)
donc c'est sur que ça ne l'égalera jamais (quoi que lol mais bon)
je pense au fur et à mesure mettre des nouveautés, mais je joue sur plusieurs tableaux (maj, nouvelle variante, sondage, tournois, ect)
et je préfère mettre des nouveautés que de perfectionner les pm (qui fonctionne au minimum pour le moment
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
)
mais je n'abandonne pas, ne vous inquiétez pas ... dernièrement grâce à une discussion avec damcette, vous avez eu droit au "rappel" des pm précédents, c'est pas mal non ?
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)