" petitange a ecrit
Je me souviens
Un site ne comprend pas seulement une aire de jeux mais aussi son forum, l'un ne va pas sans l'autre mais ce n'est que mon avis
tout a fait d'accord avec toi ,l'un ne va pas sans l'autre
Modérateur: darkev37
" petitange a ecrit
Je me souviens
Un site ne comprend pas seulement une aire de jeux mais aussi son forum, l'un ne va pas sans l'autre mais ce n'est que mon avis
petitange a écrit: Un site ne comprend pas seulement une aire de jeux mais aussi son forum, l'un ne va pas sans l'autre mais ce n'est que mon avis
loubasque a écrit:même moi j'y suis arrivée
loubasque a écrit: et c'est vrai qu'alors, il était très très actif (le forum) et que tout le monde y venait modos compris qui participaient aussi aux jeux
beubeux0601 a écrit:La preuve quand on voit le nombre de post par jour dans les foufous
damcette a écrit:(merci mon ange )
damcette a écrit:Alors cher Mike ne nous oublie surtout pas
Belote-Online a écrit:j'ai même pensé à mettre en vert uniquement ceux qui étaient actif sur le forum uniquement !
Belote-Online a écrit:il y a des membres qui ne savent même pas tchater sur le jeu
Belote-Online a écrit:alors pensez vous qu'ils sauront se connecter au forum ?
petitange a écrit:J'ai vu des Lambda faire des choses qu'ils se croyaient incapables de faire alors avec un peu de patience et de conseils on arrive à tout alors moi je pense que oui
loubasque a écrit:'est bizarre comme je me sens visée
loubasque a écrit:blague à part, juste un petit entrefilet sur le site, rappelant aux joueurs qu'il y a aussi un forum où plusieurs activités sont proposées et qui pourraient les intéresser en leur indiquant qu'ils n'hésitent pas à demander des explications, il y aura bien toujours un membre pour y répondre ^^
loubasque a écrit:ça se passait comme ça, quand je suis arrivée
loubasque a écrit:unaise 4 ans déjà
Bonjour
J'utilise ce forum et sa connexion pour vous demander pour quelle raison ma mère a été bannie car elle joue régulièrement et correctement mais ne sais pas se servir des chat forum ou autres plugins au regard de son age.
Belote-Online a écrit:Bonjour
J'utilise ce forum et sa connexion pour vous demander pour quelle raison ma mère a été bannie car elle joue régulièrement et correctement mais ne sais pas se servir des chat forum ou autres plugins au regard de son age.
bien sur, mais comme toi ma puce, je suis persuadée que ce sont des exceptions et donc .... CQFDpetitange a écrit:çà peut arriver oui c'est sur je dis pas le contraire mais je suis persuadée qu'il n'y en a pas tant que çà^^
Belote-Online a écrit:il y a tant que ça justement lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité