Modérateur: darkev37
oui par moi, comme c'est bizarrepetitange a écrit:Je sais que çà a déjà été demandé.
loubasque a écrit:je ne vois pas la différence entre le mur et les mp tout simples
Belote-Online a écrit:pour rappel, le forum fonctionne seul, et le jeu fonctionne avec l'espace membre
Belote-Online a écrit:mais 100 % des membres qui passent sur le jeu ne passent pas sur le forum
Belote-Online a écrit:heureusement qu'il y a damcette et d'autre amoureux de BO qui approuve le besoin de venir sur le forum néanmoins
Belote-Online a écrit:après pour les fonctionnalités, c'était ceux du forum contre ceux de mike (fait maison)
donc c'est sur que ça ne l'égalera jamais (quoi que lol mais bon)
Belote-Online a écrit:je pense au fur et à mesure mettre des nouveautés, mais je joue sur plusieurs tableaux (maj, nouvelle variante, sondage, tournois, ect)
et je préfère mettre des nouveautés que de perfectionner les pm (qui fonctionne au minimum pour le moment )
Belote-Online a écrit:
mais je n'abandonne pas, ne vous inquiétez pas ... dernièrement grâce à une discussion avec damcette, vous avez eu droit au "rappel" des pm précédents, c'est pas mal non ?
Belote-Online a écrit:pour les skin, je pense que c'est darkev qui pourra vous dire
Belote-Online a écrit:on ne peut malheureusement pas obliger les membres à comprendre le fonctionnement du forum
suzon a écrit:je rejoins les connaissances informatiques de loubasque et de damcette et j'ose demander : c'est quoi un skin ?
Les skins, habillages ou thèmes en français, sont des images ou des données qui permettent de personnaliser un logiciel
Belote-Online a écrit:mais depuis quelque temps j'ai capitulé, car je me suis rendu compte que ce n'est pas tout le monde qui auront la motivation et la volonté de comprendre son fonctionnement (car il faut le comprendre pour l'apprécier)
Belote-Online a écrit:au début pour être modo il fallait être un accro du forum (en plus d'être actif) mais si je ne changeais pas d'avis on aurait plus beaucoup de modo lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)