Modérateur: darkev37
darkev37 a écrit:et la je me dis, pourquoi on tenterais pas l’expérience de faire une salle sans chucho ??
mitchou a écrit:darkev37 a écrit:et la je me dis, pourquoi on tenterais pas l’expérience de faire une salle sans chucho ??
J'aime bien l'idée Comme je trouve aussi que le chucho devrait être un outil de modération, et non un outil de drague, de triche et j'en passe
par contre je sais pas si ça serait bien de faire une salle sans chucho, il faudrait peut etre mettre une option pour choisir si l'on veut le chicho ou pas.
le fait qu'il y ai une salle sans chucho , oblige a ceux qui on une salle préférée et des joueurs avec qui ils aiment converser , les oblige a ne plus communiquer avec eux , une fois dans cette salle .
darkev37 a écrit:je me pose une question tout de même...
je comprend le point de vue de dire que le chucho a "tué" l'ambiance ...( en partie )
mais vous, qui pensez cela ... vous ne chuchotez jamais ? vous parlez seulement sur le tchat général ?
je connais déjà la réponse a ma question...
et si les membres ( vous) n'utilisiez plus le chucho et parlez sur le général directement , comme au bon vieux temps ...
es-ce la faute de BO ou des membres qui préfère le chucho au tchat général ?
faut-il en arriver a supprimer les options que nous avons mis en place, alors qu'un effort de tous pourrais suffire ?par contre je sais pas si ça serait bien de faire une salle sans chucho, il faudrait peut etre mettre une option pour choisir si l'on veut le chicho ou pas.
le fait qu'il y ai une salle sans chucho , oblige a ceux qui on une salle préférée et des joueurs avec qui ils aiment converser , les oblige a ne plus communiquer avec eux , une fois dans cette salle .
mazelle85 a écrit:Ce débat est très intéressant et l'analyse est juste pour chacun de vous !
je me permets de donner mon avis ! lorsque nous sommes à une table ; nous ne devrions pas avoir accès au chucho ! !
mitchou a écrit:mazelle85 a écrit:Ce débat est très intéressant et l'analyse est juste pour chacun de vous !
je me permets de donner mon avis ! lorsque nous sommes à une table ; nous ne devrions pas avoir accès au chucho ! !
J'aime bien cette idée, sauf vers l'équipe
darkev37 a écrit:pourquoi on tenterais pas l’expérience de faire une salle sans chucho ??
Et là est la solutionpapyou a écrit:'dés que l'on est pret à jouer on devrait s'abstenir de nous même de chucho par respect des autres joueurs"" cela tombe sous le sens
joueur-4 a écrit:le fait de me rouler une cigarette qd je joue me fait etre lent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)