Coucou, comme je ne sais pas quoi faire de mes journées (lol), j'ai essayé de faire un petit tuto sur se qu'a demandé Ramzaid et ça me donne ça ^^ :
Lorsque l'on est un nouvelle utilisateur de Belote-Online, il vous faut d'abord vous enregistrer.
Pour se faire, vous devez tout d'abord télécharger le jeu ^^
Puis lorsque vous le démarrer, cliquez sur « s'enregistrer »
1.png
Puis vous tomber sur une page de ce type :
Rentrez les éléments de votre compte. Puis cliquez sur « Valider ». Soit vous avez tout bien rempli et un message vous demande d'aller voir votre boite mail pour confirmer votre inscription, soit un message vous dira que un des éléments n'est pas rempli ou pas comme il faut.
2.png
Lorsque votre inscription est validé via votre boite mail, vous n'avez plus qu'a vous connectez :
3.png
Puis, choisissiez votre salle :
4.png
Et enfin, profitez du jeu !!
5.png
J'invite les modos a modifier si ils le veulent mon commentaire si il manque des choses ou le mettre à un autre endroit si ce tuto leurs plaisent ^^
Je peux en faire d'autre pour passer vert par exemple cela prends peu de temps à faire mais le gain de temps pour les modos en salle est immense...
Coco
PS : faudrait changer le tuto déjà présent car il montre comment jouer mais avec l'ancienne version.