Modérateur: darkev37
framag a écrit:c'est toutefois dommageable pour les nouveaux inscrits, qui, de fait, se peuvent se croire fautifs ou exclus sans comprendre ce qui leurs arrive !!
joueur-4 a écrit:sinon, pour etre en plus adéquation avec le sujet de risquetout: pourquoi ne pas remettre a zero automatiquement la liste noire au 1er janvier par expl ? et ne pourrions nous pas élargir aussi cette liste a d'autre couleur que le noir vert rose et marron? (même pour de courte période, histoire d' équitabilité pour tous a dire son mécontentement ?
Belote-Online a écrit:et surtout au final, on ne passe que pour se détendre un peu, ce n'est pas comme si on vous oblige à vivre avec ces personnes :p
Belote-Online a écrit:
après je peux comprendre que certains (heureusement une minorité) aient besoin de plus de 10 joueurs black listés, mais vu le contexte, l'enjeu, je pense qu'un effort devrait quand même être fait : si X n'est pas dans ton top 10 des pires membre de BO ( ) je pense que tu pourras le supporter pendant une partie (10 min même si certains vont faire pipi pendant la partie ^^) et surtout au final, on ne passe que pour se détendre un peu, ce n'est pas comme si on vous oblige à vivre avec ces personnes :p
nafathi a écrit:l effort a fournir vient de ceux qui sont sur liste noire ! pour ma part il y a 3 categories de joueurs sur cette fameuses liste : les tricheurs les mal poli et les moqueurs donc a vous de vous comporter convenablement avec tous et les listes noires disparaitrons !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)