Modérateur: darkev37
Ben oui, ça aussi on peut dire et faire... ça va vite avec le net de prévenir des personnes, même s'il est plus difficile de faire changer une habitude clic et clicCe site n'est pas dangereux, j'y suis depuis des années et c'est de loin le meilleur par la convivialité qu'on y retrouve. Je le fréquente quotidiennement pour retrouver les amis réels que sont devenus certains des membres.
Pourriez-vous revoir votre analyse car mon antivirus payant et à jour me dit qu'il n'y a pas de problème, betdefender pour ne pas le nommer, et en lequel j'ai bien plus confiance que vous maintenant vu votre message mensonger.
Arrêtez d'ennuyer des personnes qui pourraient ne plus vous utiliser, prévenir leurs familles et amis à faire de même puisque vous n'êtes pas fiable. Les navigateurs et moteurs de recherche ne manquent pas que pour se faire.
même programme ma toute belle ... re re re fait et je ne suis pas mécontente de la fin de mon texte .... "parce que je suis polie, je vous dis cordialement, mais je n'en pense pas moins."mitchou a écrit:vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là
mitchou a écrit:J'adore comme vous êtes formidables, telle la philosophie première de BO... Et moi, qd j'aime je ne compte pas. Surtout avec ma philosophie première : vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là Donc, clic et clic
Le problème à décrire c'est vous, et comment dire en restant polie... Vous ennuyez fortement des personnes qui en ont ras le pompon de votre message de site dangereux qui est faux. Donc pour décrire le problème encore mieux, avec un site que je fréquente depuis 6 ans, votre fausse information de danger envers un site sûr et sympathique fait qu'on n'a plus confiance dans votre message et qu'on n'en tient plus du tout compte.
Bravo vous faites fort avec la pseudo sécurité que vous prétendez nous offrir, chapeau bas. Mais je ne vous félicite pas pour les ennuis que vous occasionnez à d'honnêtes personnes qui souhaitent jouer et se rencontrer tous les jours, et ce depuis des années. Tout comme vous utilisez la pub, je ne ferai pas la vôtre à votre avantage, ni mes comparses de ce site.
ayrden a écrit:mitchou a écrit:J'adore comme vous êtes formidables, telle la philosophie première de BO... Et moi, qd j'aime je ne compte pas. Surtout avec ma philosophie première : vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là Donc, clic et clic
tu serais pas la vraie gueguette dans ' scenes de menage ' par hazard toi ?
j'tai reconnue là !!!
loubasque a écrit:coucou ma mitch c'est quoi ce truc que je trouve sous ta signature ainsi qu'à celle de loic ??? ... juste savoir si c'est normal ... je ne parle ni ne lis l'anglais
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité