bidule131 a écrit:cela vous coûte un bras de voter ?????
c'est exactement ce que je pense !
alain je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ... tu parles de critiques négatives pour faire avancer les choses alors que tes critiques non aucun but à part créer une polémique
et pour te répondre, j'avais pensé à changer le design, revenir aux colonnes comme à la v3 si les membres préféraient
j'ai même pensé à faire un système pour que les membres choisissent eux même leur disposition
pour revenir au vote et à notre dictature, je rappel que je n'ai pas supprimé les gardes, mais suspendu (quand on visite votre profil, on voit votre grade)
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour attirer l'attention des membres sans trop les embêter car sinon c'était un message (in désactivable) à l'ouverture du jeu à chaque fois
et comme je l'ai dis à dark, 90 % des membres qui n'ont pas voté, sont des membres qui ne connaissent pas l'espace membre ou qui ne sont pas au courant de tout ça
il y a même des membres qui me disent que parfois "c'est quoi cette voix qui dit que j'ai du courrier"
et je pense que je peux être aussi un peu égoïste en disant qu'un membre gradé est censé être impliqué un minimum et donc participer au vote (comme dans la société actuelle)
c'est donc un bon moyen de les faire découvrir leur profil, l'espace membre, les
ensuite alain, j'avoue ne pas comprendre ce qui t'embête le plus dans cette version, mais à te lire, il y a pas mal de chose, mais bon
tu parles aussi de michel, je pense avoir déjà donné ma version des faits, après si ça te plais pas, bin je ne sais pas