Modérateur: darkev37
karinela a écrit:mayrig et alskarina vous avait elles aussi prévenu ! il passe son tps à dégager tout ceux qui ne savent pas se taire
vous n'etes que des numeros pour lui ! il vous arnaque et vous prend pour des pigeons ! sans compter darkev37 qui ne se gêne pas pour dire que vous n'etes rien et qu'il s'en bat les c... de vous de vos bjrs et j'en passe !
nul a écrit:Mike,j'espère que mes privilèges seront vu a la hausse après se post prodirection
phisa40465 a écrit:).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?
brice5 a écrit:Bonjour Mike , bjr tous , je ne suis pas étonné par ce qui arrive , mais je ne savais pas quand ça arriverait , voilà je suis fixé maintenant .
Je ne reviendrais pas sur mes déboires avec karinela ( soutenue par neo-fred ,contre tout le monde , même contre mike , un comble .)
Je soutenais aussi que mike est quelqu'un de sensé ( sans faire de lèche ni de zèle ) , je ne m'étais pas trompé , et j'en suis heureux .
Pendant des mois , c'était la guerre contre mayrig et consoeurs , mimi23 et moi même avons enduré , ça serait trop long de revenir la dessus juste pour dire que finalement j'avais eu raison sur ce sujet aussi .
Bonne continuation et bon courage mike , merci pour ton beau site , et vive B-O .
brice5 a écrit:re , quand j'y réfléchi , je trouve que neo-fred a , lui aussi , été victime de karinela , ça a commencé depuis le moment où il l'a choisi comme modo , elle a semé la zizanie partout où elle mis son nez .
On dit que l'amour rend aveugle , cet adage s'applique très bien à neo-fred , il ne réagissait plus en être doué de facultés , il était son toutou obéissant voilà , quelque part il serait à plaindre .
phisa40465 a écrit:).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?
shao a écrit:bjr tous ....
je me permets d'intervenir dans ces propos puisque c'est sur le forum et il me semble qu'en tant que donateur cela ne regarde que les intéressés... pourquoi mettre des mots "salissants" sur vos problèmes internes ?
N'avons nous pas autre chose à faire ici ?
ne sommes nous pas ici pour nous divertir ?
jamais, HO, grand jamais, nous ne résoudrons vos problèmes internes, puisque nous sommes toujours restés en dehors de tout ça et avons toujours été repoussés sur ce genre de souci... !!!.... alors pourquoi mettre ça sur le forum ?
shao a écrit:... je vous remercie de répondre à mes 4 questions ...
kisss
phisa40465 a écrit:phisa40465 a écrit:).la privacy"il vous ment , portez tous plainte il vous arnaque ! violation de vie privée il lit vos chuchos et mp lol ! oui oui il connait tous vos mot de pass !!!!" mike ? est ce que c est la vérité ?
et prk avoir supprimé les posts de karinela ?
shao a écrit:... d'abord bonjour mike .... (lol)
"à côté de la plaque" ? mais alors éclaires ma chandelle donc !!
lorsque des joueurs dénigrent le site ou la façon de le gérer, il me semble que rien ne paraît sur le forum ... il est tout simplement évincé du site sans explications... donc ma question reste sans réponses ... pourquoi régler vos problèmes internes sur le forum alors que personne n'a le droit d'intervenir ?
cela ne regarde que la team, pour laquelle je témoigne ma gratitude sur le résultat !!
kisss
dark-sagesse a écrit:Bonjour mike , et aux personnes ayant éditer comme moi . pour x raisons .
Ce qui est bien sur bo c est que nous passons d un # extrême # à l autre hier nous étions en émotions de
chagrin d avoir perdu comme hélas souvent un ou une membre ( deuil ) du site à laquelle nous étions
attaché par sa personne .
Puis arrive ce raz de marée
Personnellement j ai lut vos posts , je me suis meme pas aperçu ne venant guère de lors absence comme on s aperçoit pas de la mienne
je vous laisse vous actifs de la team ; nouveaux et anciens plut enclin à connaitre l origine et les aboutissants de cette histoire .
De toute façon donner du pouvoir engendre bien des difficultés et la personnalité d une personne peut changer radicalement . passé ou futur
je n ai jamais eu aucuns soucis personnels avec karinela ou neo -fred et on m en a jamais rapporter et si cela était le cas (code secret ) je pense que d autres s en chargent ou copie les mauvaises habitudes
Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. »nul a écrit:Mike,j'espère que mes privilèges seront vu a la hausse après se post prodirection
fallait oser y penser perso le contraire sera pour moi parfait privilège / désavantager
Cordialement Dark - sagesse
shao a écrit:
je dis juste que vous devez régler vos problèmes en interne.. et surtout cela ne nous regarde pas.
Retour vers Informations générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)