Modérateur: darkev37
darkev37 a écrit:il y en a deja sur le jeu lol
bien entendu mon brice, mais vois-tu, je vais donner mon exemple (excuse moi de me mettre ainsi en avant), mais, les 2 dernières années je n'ai pas pu aller jouer (mes amis (es) de BO, dont tu es, savent bien pourquoi, mais je ne voulais pas perdre le fil BO et pour ça, le forum (mes foufous chéris) a été très important ... un coucou, un sourire m'étaient suffisant pour qu'à mon tour je puisse sourire ... ça peut sembler bien peu ... et pourtant non ... le forum de BO durant ce temps a été ma fenêtre sur l'extérieur et de sentir l'amitié, la prévenance, la bonté de mes foufous m'a fortement aidé à passer ce cap ....brice5 a écrit:Alors que l'idée principale est la belote
* la convivialité, le forum serait animé et pas besoin de modération ou très très très peu voire pas du tout
l'aide que les membres présents pourraient apporter aux nouveaux qui arrivent ou pour les membres qui n'arrivent pas à faire quelque chose tout simplement
les certains pensent que tout le monde a le droit de s'exprimer ....pipelette a écrit:ça va faire grinçer des dents, certains
et c'est quoi qui est à César dans ce caspipelette a écrit:laissons a césar ce qui est à césar
bien, justement ...pipelette a écrit:car de plus on sait pertinement que c'est toujours les mèmes qui viennent sur le forum
moi, je connais quelqu'un qui ferait ça très bienpipelette a écrit:pour les modos un tchat sur le forum
voir plus haut ....pipelette a écrit:BO a déjà FB
en quoi est-ce s'éparpiller que de suggérer un plus à BOpipelette a écrit:que de s'éparpiller
darkev37 a écrit:mais du coup si on met un tchat il irons sur ce tchat, et plus sur BO du coup
petitange a écrit:Pourquoi pas faire un essai sur une période de tant de semaines ? Ça coûte rien d'essayer non ?
petitange a écrit:Alors je réitère ma question :Pourquoi pas faire un essai sur une période de tant de semaines ? Ça coûte rien d'essayer non ?
darkev37 a écrit:vous vous souvenez de la salle donateur ou la salle convivialité ?
c'est le même principe ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)