MP multiples
C'est possible d'avoir l'envoi multiple d'un message privé dans l'espace membre
Pôv facteur, faudrait lui acheter un vélo
Belote conviviale et sans prise de tête
http://beloteon.cluster015.ovh.net/forum/
http://beloteon.cluster015.ovh.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=4628
coco72450 a écrit:Le dernier % : c'est beau la faignantise quand c'est bien mené mdrr