Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.
Etant de passage sur le forum, j'en profite pour renouveler mes félicitations à ceux pour qui j'ai eu le plaisir de le faire et les présenter à ceux que je n'ai pas encore croisés en salle.
Je ne suis venue féliciter personne sur ce post lol. Pourquoi ? parce que je ne comprends pas les raisons de ce choix qui appartient à nos administrateurs - et que je respecte - dès lors que j'en comprends la finalité - ... de scinder les modérateurs en deux groupes distincts. Pour ma part, je considère que chacun donne en fonction de ses moyens, son temps, son intellect et nous ne sommes pas dans une entreprise pour ainsi classifier les gens selon un barème comme on le ferait pour un salaire et des compétences lol mais tout simplement dans le domaine du bénévolat ... J'ai laissé passer quelques jours et je ne sais toujours pas la finalité de cette scission ... je déplore simplement qu'elle ait créé autant de polémiques et de posts inutiles car bo est une belle aventure et je souhaite vraiment que l'aventure reste belle ...
kikou,,,, il n est jamais trop tard !!!!!pour féliciter tous ces modos, et super modos enfin les rouges,les bleus foncés, les bleus clairs, les marrons uo dorés .vous étes tous super!!!!!!!!bisous vanille .